Agréablement surprise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui :)

C'est pour ça j'ai été étonnée, j'ai mis une photo sur mon profil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mimi tout plein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est mignon ton chat je leur souhaite a tous les deux une longue vie heureuse et avec toi pas d inquietude a ce sujet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui ils sont mignons, tout à l'heure quand j'écrivais, ils étaient couchés l'un à cotés de l'autre, j'aurais du courir cherché l'appareil, mais j'en doute pas j'aurais plein d'autres occas' :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Mickey, va vite s'adapter, bonne chance à lui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je suis jalouse ! Quand je suis rentrée ce soir mes loulous ont tous les deux sauté sur la console de l'entrée, où en arrivant je pose toujours mes affaires et le courrier avant de ranger, et se sont mis des baffes ! Sans les griffes certes, heureusement, mais comme j'ai hâte de les voir dormir ensemble ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le soit pas Euqi! On voit que chaque chats sont différents.

Mais les miens aussi se mettent des "baffe" rarement, mais quand même, Mickey fait même des frottis frottas sur mimi chou, c'est rigolo!

Merci Mure, j'aime beaucoup ton image!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens aussi des fois se fichent des baffes mais c est la vie des chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant nouvelles du fiston!

Il commence à prendre ces aises, hier soir et matin, il a fait le fou sur la table, et ce matin il jouait dans le placard ou se trouve le sac poubelle, filou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les placards, lieux de mystères sans fin, de découvertes et de jeux inépuisables ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?