Agréablement surprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Hier soir Mickey est arrivé chez moi, j'ai déja un male, qui aura un an.

Présentation, mon grand dans mes bras, Mickey dans ceux du frangin, 2 petites crachouilles.

Et depuis ce n'est que je te suit, je t'appelle, je te toilette, te rassure, t'attire dans le carton...!!!

Alors par contre il le mord(ille), et une fois ou 2, il le prend par le cou ( comme un accouplement), mais ça doit étre "par jeu" parce que une fois il a fait "l'attaque des pattes arrière"!

Et en plus ('ce qui augmente ma surprise), il ne m'en veut pas et vient cherché sa caresse du midi pendant mon café et avant celle ci, celle du matin lorsque je suis devant mon ordi.

57 réponses
Utilisateur anonyme

c est deux males celui de un ans est il sterilise si oui le fait qui l attrape par le cou ce n est qu un jeu mais bebes se font pareille et ils ont 2 et3 mois

Utilisateur anonyme

Oui il est castré, mais j'aurais pas cru, qu'il accepte aussi bien le bébé, c'est mignon il fait un miaulement-ronron.

Utilisateur anonyme

un adulte accepte toujours tres vite un bebe et tu peut etre sur qu il ne lui fera jamais

aucun mal car un adulte ne fera jamais de mal a un bebe mais il va lui apprendre la vie de chat si le petit va trop loin

exp .si il lui prends son territoire ou si le petit l embete tu verras l adulte lever la patte

le petit couchera ses oreilles et reculera et si il recidive la l adulte lui donnera une tape sans sortir les griffes surtout n intervient pas c est normal lahierarchie va se mettre en place sauf si le gros feule toutes griffes dehors chose qui m etonnerait

Utilisateur anonyme

Oui j'observe à distance!

Je pensais qu'il aurait fait la tête ou qu'il aurait eu une attitude agressive (sans pour autant lui faire mal), mais mis à part les 2 crachouilles des 5 premières minutes plus rien, pas de poils hérissés, rien.

Tant mieux on me dira, je suis fier de mon bébé ( le grand).

Utilisateur anonyme

c est normal d etre fier de ton bebe meme si il est grand tu les aimes et ces deux chats vont avoir une tres belle vie tu est super

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Et bien c'est vriament super qu'ils s'enttendent si bien. (Tout comme vous, moi aussi j'ai été très agréablement surprise quand mon ptit zyko est arrivé à la maison, car Ity l'a adopté tout de suite et maintenant c'est un vrai bonheur :) On peux très bien obsérver les différences de chacun et c'est très instructif)

Et bien je vous souhaite un grand bonheur avec vos deux petits bébés, Mickey est mignon mais je n'ai pas vu le plus grand.. il n'a pas de photos ?

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil Jocya, je sait que toi aussi tu est une amoureuse des chats.

Merci aussi Eaiz, oui il n'en à pas, à vrai dire j'avais inscrit juste Mickey, car il y'a un peu plus d'un mois, c'est sa mère qu'on a trouvée, on pensait qu'elle était gestante, mais non 1 mois après son arrivée, 3 petits chatons, bref ayant besoin de conseil j'ai crée le profil.

Mais je mettrait des nouvelles photos dans les jours qui viennent.

Utilisateur anonyme

super et bonne et longue vie a tes bebes

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord. Et bien nous attendons les photos :)

A bientôt.

Utilisateur anonyme

Ben didon ça a été drôlement rapide ! Moi ils n'en sont encore qu'aux jeux de poursuites et aux "bisous" (flairage de truffes quand ils se croisent).

Oui, les photos ! :)