Adoption en refuge animalier

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas penser aux animaux qui peuplent les refuges....et qui ne demandent qu à en sortir.

5 réponses
Utilisateur anonyme

c est ce que j ai fait pour Fanzy ci dessus, et je n ai aucun regret. il est super sympa.

Utilisateur anonyme

Tout les chats que j'ai eu ont été abandonnés- Une période on sonnait à ma porte là j'ai arrêté -

Une fois arrivé à 6 mois mis à la rue - Le pire c'était à la rentrée des classes que d'abandons, le chatton n'amusait plus -

Utilisateur anonyme

C'est la vie ...

Utilisateur anonyme

nous adoptons nos animaux a la S.P.A

les animaux adoptés sont très reconnaissant envers leur maître!

la preuve :RICO:

Utilisateur anonyme

bravo trés bien.

mon Fanzy c est lui qui m a choisie....il s est blotti ds mes bras pendant des heures....ne voulait pas en sortir. quelle joie de le sortir de sa cage.....pour moi comme pour lui.

et c est vrai un lien particulier de reconnaissance s est tissé entre nous....c est trop bon.