Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo candy pour avoir sauvé ce chat... Pfff, que de chats malheureux...

Il est reconnaissant de par ses câlins, c'est vraiment touchant... La faculté qu'on les animaux à comprendre et voir le bien qu'on leur fait... C'est touchant. De gros câlins à ce joli matou.

Utilisateur anonyme

Génial candymarie ... Fais lui un gros calin de ma part ;)

Utilisateur anonyme

c est super tu sais bien t y prendre et tu reussi gros calin a ce pepere