Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

43 réponses
Utilisateur anonyme

Candymarie comme je te disais hier ce chat a une chance d etre arrive chez toi

le maitre pour ne pas respecter ce chat le faire voyager dans ces conditions et en plus sabrer le champagne parce qu il est debarrasse de son chat cet personne ne merite pas que l on s attardent sur lui il n a rien d une personne respectable

gros bisous jocya

Utilisateur anonyme

JOCYA il dort beaucoup être dans la rue ça fatigue - Il ne mange pas je le laisse -

Tout à l'heure je lui ai donné de la viande avec du jus il a apprécié -

Les gens ne pensent pas à ça un animal dans la rue est stressé -

J'ai demandé un chèque à son maître pour le test leucose et les vaccins -

Comme il m'a dit je ne m'en occupais pas du chat c'était les enfants -

Mure 69

Hello Candy, toutes mes félicitations sincères pour avoir adopter ce matou de 10 ans, dont personne ne voulait....c'est vraiment une bonne action, il va vraiment être très heureux d'avoir trouver une personne comme toi, qui se dévoue entièrement aux chats....et honte à ces gens qui ont abandonnés leur chat....c'est lui sur la photo, il va être très content...

Encore BRAVO :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai mis en photo

Merci MURE

Utilisateur anonyme

alors candy comment va ton nouveau petit protégé ?

Utilisateur anonyme

bonjour RV est pris chez le véto - Il ne veut pas manger si la viande à laquelle j'ai mis du jus pour le faire boire - Il dort beaucoup - Il était dehors et je pense que là il récupère - Je ne m'inquiète pas trop j'avais recueilli un chat mis à la rue pareil des jours à dormir -

Il a vite trouvé le lit et a su s'imposer - Il souffle moins sur mes chats -

Utilisateur anonyme

il est sans doute en train de se refaire une sante de plus sa nouvelle vie plus si tu l a

vermifuge et de nouveaux repas qu ils n avait pas avant le tout reunis doit un peu

le barboulle

Utilisateur anonyme

JOCYA bizarre même la pâtée il n'en veut pas - Il faut qu'il récupère jeudi nous allons chez le véto - Ce qui m'inquiète c'est qu'il avait des croquettes bas de gamme j'ai trouvé un pipi hors de la caisse avec du sang -

Demain le véto n'est pas là comme il est doux et me fait un prix je ne veux pas voir la remplaçante - Je vais lui faire faire une analyse d'urine - Le vermifuge j'en ai en pâte mais je lui donnerai plus tard -

Utilisateur anonyme

la remplaçante ne te fait pas le tarif "famille nombreuse" comme dit le mien ? c'est pas normal ça, comme elle le remplace elle devrait appliquer les même tarifs que lui.

Melly

J'espère que ce matou n'a rien :s Tu nous tiens au courant ?