Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

43 réponses
Melly

Oui sa va :) Bonne journée et toi ? Bravo pour ce chat je suis contente que tu ai pu le prendre. Sérieux le mec: no comment.

Utilisateur anonyme

Super Candymarie !!

Et oui un chat adulte n'est pas "moins bien" qu'un chaton.

Parmi mes chats Callie, Maya, Mimi, Leo et Bonnie sont arrivé adulte (ou du moins pour certain juste un peut moins d'un an) et pourtant leur arrivé n'a jamais été moins bien qu'avec un chaton ! Adopté un adulte il y a des inconvénients et des avantages, tout comme avec les chatons ! Je ne regrette aucun de mes chats qu'ils soient arrivé adulte ou chaton !

Melly

Si mon homme me laissait avoir un deuxième chat, je le prendrais adulte c'est clair.

Utilisateur anonyme

oui MELLY l'année dernière quand j'avais recueilli le chaton ça n'avait pas plus -

Margaux comme je disais il peut avoir des jets d'urine -

Moi aussi les miens au même âge c'était la rentré des classes le chaton dehors ça évitait de payer la stérilisation -

Tinker

Super initiative ! A part Sharky et Mirabelle (que j'ai trouvé avec ses frères dans un carton quand ils avaient 2 mois) je n'ai jamais eu de chat bébé. Parfois je trouve ça même plus facile car on voit de suite le caractère du chat. Si j'avais encore de la place, j'en prendrais un de plus ! Dès que j'ai un boulot stable en tout cas, c'est certain car on pourra prendre un plus grand appart !

Utilisateur anonyme

pauvre pépère :( et le commentaire du "maitre" n'en parlons pas juste honteux...pauvre minet heureusement qu'il a atterri chez toi candy et les conditions de transports non mais c'est lamentable le pauvre chat devait se demander ou il allait et devait pas du tout etre rassuré ****** mais le mettre dans une vrai caisse de transport c'est quand meme pas compliqué quoi ah sa m'énerve

Tinker

une fois encore y'a des gens qui oublient que ce sont des êtres vivants !

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'ils oublient vu qu'ils sont considérés par la loi comme des biens meubles !

peut être que le jour ou ils seront reconnus enfin en tant qu'êtres vivants les choses changeront, j'espère qu'il ne faudra pas encore attendre une décennie pour que cela avance rapidement pour le statut des animaux !!!

Tinker

espérons le oui !

Utilisateur anonyme

Pauvre Chat !!

Il est Très Beau !!

Heureusement que tu es passé par là ;)