Adoption chat adulte

Utilisateur anonyme

Contraitement aux personnes qui adoptent un chaton j'ai receuilli un chat âgé 10 ans il n'avait pas de chance d'être adopté -

Les enfants ont grandi et le chat on ne s'en occupe plus -

Il a le droit d'avoir un veillesse heureuse -

Il est dans une pièce où j'ai mis du felliway, très gentil ce minou je l'ai ap il est venu, il aime les caresses et fait des ronron - Je l'ai pris dans mes bras -

La semaine prochaine test leucose et vaccin il vivait dehors ne rentrait que pour manger -

Je mettrait une photo

43 réponses
Utilisateur anonyme

super CANDYMARIE se que tu fait pour ce chat de10 ans et merveilleux il peut encore

vivre beaucoup d annees heureux grace a toi je t embrasse tres fort et lui aussi

Utilisateur anonyme

Merci JOCYA on dirait qu'il m'a remercié il a frotté sa tête contre ma joue -

Utilisateur anonyme

tu sais il a compris que tu l aimais il n y a pas meilleur recompense que de voir un animal

qui nous montre son amour tu est franchement quelqu un de bien

a plus jocya

Francesca_fr

super candy, comment s'appelle-t-il, de quel couleur est-il ?

gros bisous à tous 2 et minie, pompon, volcan, lucky, ashley, fanfan, flipper et winnie lui font plein de léchouilles.

Utilisateur anonyme

Bravo Candy .

Cette histoire me fait penser à un petit matou . Il à été abandonné tout jeune et envoyer dans une association .

Après quelques temps il s'est fait adopter mais n'étais soi disant pas propre (aucun problème dans la famille d'accueil) . Il est donc arrivé à la clinique pour des examens afin de déterminer s'il avait réellement un problème. Et donc non il est plutôt en forme . La connerie des gens me dépasse . Il est tellement câlin en plus =) et beau (c'est un gouttière poils longs)...

C'était pour la petite histoire =P

Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour votre attention -

Moonligt le chat était la plupart du temps dehors et quand il rentrait il urinait un peu partout - J'ai mis du felliways je verrai bien - Pour le moment il a l'air de sentir bien il n'a pas pas voulu que mes chats rentrent dans la pièce il s'est installé sur leur lit -

Son maître m'avait dit qu'il avait un panier de transport et vous savez dans quoi il l'a mis ? Le bac à litière qui a un couvercle avec du collant partout il avait juste de quoi respirer il a fait 30 kms comme ça -

Utilisateur anonyme

bravo candy !

ça me rappelle mon Pirate qui a atterrit chez nous un jour, il avait été mal traité, brulé sur le dos il n'avait plus de poils à certains endroits, une oreille ou il manquait un bout et des plombs dans la bouche.

je l'ai soigné, chéri de tout mon cœur mon tithomme, il me suivait partout comme un chien, on jouait au foot, à cache cache, les séances câlins grandioses, mais malheureusement il était positif FIV, je lui ai offert 2 ans de vie royale, me le suis soigné autant que j'ai pu car il dépérissait à cause de la maladie jusqu'au jour ou il a fallu que je prenne la décision de le laisser partir car je n'avais pas le droit de le laisser souffrir. Aujourd'hui il est enterré au jardin aux côtés de mimine ma 1ère chatte.

Utilisateur anonyme

Merci pfélin tu sais ce qu'a ajouté le maître je vais arroser ça au champagne ........

je vais essayer de mettre une photo -

Melly

Puis lui on va le sabrer pff

Utilisateur anonyme

coucou MELLY ça va ? Il a été très content de trouver quelqu'un pour son chat -

Un chat de 10 ans ça ne me dérange pas en plus il est sympa -