adopter un chaton sans le traumatisé

Utilisateur anonyme

Bonjour amis du forum!!! Voilà je voudrais savoir quel est l'âge idéal pour sevrer un chaton de sa maman pour qu'il en soit pas traumatiser , je veux dire à quel age il est considéré adulte et apte à compter sur lui même ??? ... je veux faire les choses correctement car je cherche le bien être de mes chatons, merci d'avance pour vos conseils et vos réponses et d partager vos expériences avec moi car j'en ai besoin......

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai adopté deux chatons à 10 semaines, et franchement ils sont top, ne griffes pas ne mordes pas, enfin si mais ça fait pas mal ^^ ils savent se contrôler, ils se sont très vite adapté au changement. L’ âge auquel les chatons sont vraiment apte à quitter leur mère est 3mois1/2, 4mois, leur mère les délaisse, eux devienne indépendant. Ils doivent être bien manipulés dès leur naissance pour ne pas qu’ils deviennent craintif à l’Homme.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure , les miens ont 2 mois et 10 jours 2 filles et 2 garçons, donc je pense que ça va , bien qu'ils ont un peu peur du dehors et des gens mais je pense que c le moment pour s'adapter ....