Adieu à mon Bambi

Utilisateur anonyme

voila vous avez sans doute vut que cet apres midi j ai quitter l ordi

en effet l etat de sante de bambi c est degrade il s est

paralyse d un seul coup j ai fonce chez le veto et en fait c est une sequelle grave de la maladie qu il a eut le cirysa le fait qu il est tombe n a rien a voir il etait simplement pas costaud

doc a 17 heures il a decide de le garde et a 21heures le veto nous a appelle pour nous dire que bambie est mort

j ai pourtant mis tout mon coeur a le soigner pourquoi pauvre petit pere est il partit je n ai pas sut le sauver je m en veux je n arrive pas a reagir j ai envie de hurler tellement ça fait mal

je n ai pas le courage d enlever le profil c est trop je verrais plus tard ne m en voulez pas je ne peux pas

a d emain .....jocya pardon pour les fautes

48 réponses
Moli

Je suis vraiment desole pour toi en tout cas je te souhaite bonne chance pour afronter cette epreuve difficile et je te felicite pour l'amour que tu lui a donne snif

Utilisateur anonyme

merci oui ça etait tres dur mais c est la dure loi de la vie

Julie58

Coucou ,

Je suis terriblement déçu et triste pour ton Bambie .

Ce n'est pas ta faute du tout , tu as fait tous ton possible pour le soigner .

Si le vétérinaire n'a pas pu le sauver c'est que toi non plus alors ce n'est pas ta faute .

Bambie même au paradie veille sur toi .

Il est mort en sachant tous ce que tu as fait pour lui et en voyant comment tu l'aimes .

Moi j'aurait aimé pouvoir leurs dires !

Utilisateur anonyme

merci julie 58 tu es tres gentille oh oui j ai tout essayer mais helas il n y a rien eut a faire

Mure 69

Un poème pour ton petit Bambi :

Le chat

Pour ne poser qu'un doigt dessus

Le chat est bien trop grosse bête.

Sa queue rejoint sa tête,

Il tourne dans ce cercle

Et se répond à la caresse.

Mais, la nuit l'homme voit ses yeux

dont la pâleur est le seul don.

Ils sont trop gros pour qu'il les cache

Et trop lourds pour le vent perdu du rêve.

Quand le chat danse

C'est pour isoler sa prison

Et quand il pense

C'est jusqu'aux murs de ses yeux.

Paul Eluard, Les animaux et leurs hommes, les hommes et leurs animaux.

Utilisateur anonyme

oh que c est beau merci pour mon bambi cheri

bisous Mure69

Utilisateur anonyme

Je serai dans le même étas que toi si mon chat avait eu comme bambie ! désoler !

Utilisateur anonyme

merci Reptile89 c est tres gentil bambi ne demandais qu a vivre mais la vie n a pas voulu