Adieu à mon Bambi

Utilisateur anonyme

voila vous avez sans doute vut que cet apres midi j ai quitter l ordi

en effet l etat de sante de bambi c est degrade il s est

paralyse d un seul coup j ai fonce chez le veto et en fait c est une sequelle grave de la maladie qu il a eut le cirysa le fait qu il est tombe n a rien a voir il etait simplement pas costaud

doc a 17 heures il a decide de le garde et a 21heures le veto nous a appelle pour nous dire que bambie est mort

j ai pourtant mis tout mon coeur a le soigner pourquoi pauvre petit pere est il partit je n ai pas sut le sauver je m en veux je n arrive pas a reagir j ai envie de hurler tellement ça fait mal

je n ai pas le courage d enlever le profil c est trop je verrais plus tard ne m en voulez pas je ne peux pas

a d emain .....jocya pardon pour les fautes

48 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit Bambi :'(

Heureusement, il à finit sa vie chez toi Joyca, une vie qu'il v'aurait surement pas put avoir s'en toi;) tu as essayer de le sauver...

Bon courage et hommage à Bambi qui est maintenant au paradis des animaux. 3

Utilisateur anonyme

mon Dieu! je suis tellement triste pour toi et pour Bambi, ne t'en veux pas jocya, dit toi une chose, si tu ne l'avait pas soigner, caliner, aimer comme tu l'as fait, il serait mort seul dans la cave sans connaitre le bonheur. Même si ce bonheur à ete malheureusement trop court, il à eu la chance de te connaitre, alors que d'autre ne l'on pas, tu fais tout ce qui est possible pour sauver ces petites boules de poils, tu l'as encore fais avec Bambi et il à été heureux et c'est le principal. Du paradis des chats il doit etre triste de te voir ainsi, je suis sur qu'il voudrait que tu penses au bons moments, la joie, l'amour et les calins que vous avait partager! je sais que c'est très dur de perdre un bébé. Courage jocya, je pense très fort à toi ainsi qu'a Bambi. gros bisous et pleins de calins à tes autres petits bébés qui ont aussi besoin de toi.

Utilisateur anonyme

merci virginie76

Utilisateur anonyme

Ooh =( je suis absolument désolé Jocya c'est tellement triste tou sa j'en ai les larmes aux yeux et le coeur brisé je suis vraiment désolé.Je suis daccord avec Jocya il n'a pas vécu très longtemps mais les derniers jours il a vécu comblé grace a toi!

Utilisateur anonyme

merci ça me remonte un peut le moral

Utilisateur anonyme

sniff ça ma beaucoup choquer quand tu à dit"bambie est mort"

Utilisateur anonyme

je me doute mais helas c est vrais mon petit bonhomme est parti

Utilisateur anonyme

Je comprend... Mes sincère condoléance...

Dis-toi que ce n' est pas de ta faute, et qu' il restera toujours dans ton coeur...

Courage! Tiens le coup! C' est dure à passer, et après...c' est presque bon...

Utilisateur anonyme

merci a toi

Utilisateur anonyme

snif snif j'ai les larmes au yeux ! J'avais de l'espoir en lui !