Adieu à mon Bambi

Utilisateur anonyme

voila vous avez sans doute vut que cet apres midi j ai quitter l ordi

en effet l etat de sante de bambi c est degrade il s est

paralyse d un seul coup j ai fonce chez le veto et en fait c est une sequelle grave de la maladie qu il a eut le cirysa le fait qu il est tombe n a rien a voir il etait simplement pas costaud

doc a 17 heures il a decide de le garde et a 21heures le veto nous a appelle pour nous dire que bambie est mort

j ai pourtant mis tout mon coeur a le soigner pourquoi pauvre petit pere est il partit je n ai pas sut le sauver je m en veux je n arrive pas a reagir j ai envie de hurler tellement ça fait mal

je n ai pas le courage d enlever le profil c est trop je verrais plus tard ne m en voulez pas je ne peux pas

a d emain .....jocya pardon pour les fautes

48 réponses
Utilisateur anonyme

je veut vous dire merci a toutes merci d etre la

moi aussi je croyais qu il allait devenir grand et fort mais le veto lui pensait autrement mais j ai refuse de l ecouter en fait il avait raison la maladie etait au fond de lui

je vous embrasse toutes ce matin ça ne va pas le chagrin m a declenche une gastro

mais je vais remonter pour le profil je n arrive pas a l enlever mon mari voulais le faire mais je ne veux pas qui le face c est mon bambi

pourrais -je rester votre amie sur wamiz car vous savez les chats c est ma vie

et avec vous je suis bien

Utilisateur anonyme

Tout cela à cause du coryza ? Quand j'ai vu le titre de ton sujet hier soir, je n'ai pas osé cliquer dessus, et ce matin je suis allée voir ...

On a beau mettre tout ce qu'on peut pour les sauver, quand il a été décider que ça serait la fin on ne peut rien faire ...

Je l'attendais grandir, roux et blanc poils long j’étais presser de le voir adulte , il aurait été magnifique...

Mais tu l'as soigner, il allait mieux, il est partit tranquillement. Tu as tout fais pour lui c'est ce qui compte. Si tu n'avais pas été là qui sait ce qu'il serait devenu ? Il aurait été seul avec cette fichu maladie, avec toi il a été soigner il allait mieux , il a pu manger normalement, jouer avec les autres chats, avoir des câlins ... Mais parfois on ne peux rien faire malheureusement... Les chatons sont tellement fragile.

Bon courage à toi, on est tout de tout cœur avec toi ...

=(

Mure 69

Bjr, Jocya, quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi pour ton petit Bambi, dis-toi bien que tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, maintenant il est au paradis des petits chats, tu es vraiment une femme admirable pour les chats, toutes mes pensées pour toi et n'hésite pas à écrire, nous te consolerons, bisous.....:(

Utilisateur anonyme

merci je reste votre amie d accord j en ai besoin je suis perdue

Mure 69

Jocya, je te mets un petit poème pour Bambi, bises :((((

Les chats ressemblent aux Dieux,

Car il aiment les caresses et n’en rendent pas ;

Il y a en eux je ne sais quoi de céleste et de mystérieux,

Ils voient la nuit comme le jour,

Et leurs yeux clairs semblent le reflet des astres.

(H. Cammas et Lefèvre)

Utilisateur anonyme

merci mure69 c est jolie et doux pour bambi mais je n arrive plus a ecrire je pleure depuis tout a l heure je n arrive pas a arreter

Utilisateur anonyme

Ohh Jocya, mais bien sûr que tu restes notre amie !! Pourquoi ne le serais-t-on plus ???

Tu sais quand un animal est condamné, on a beau essayer, c'est en vain... Mais tu as rendu Bambi heureux, il aura eu la chance de croiser ta route...

Courage Jocya, prends-soin de toi...

Je t'embrasse.

Utilisateur anonyme

Jocya, rien qu'à voir le titre de ton post, j'ai été stupéfaite et très émue, j'ai les larmes aux yeux même si on ne se connait pas, je sais qu'il n'y a rien de pire que la fin d'une histoire d'amour avec son compagnon.

Tu as tout fait, fait bien plus que beaucoup de personnes dans ton cas, beaucoup l'aurait abandonner, n'aurait pas cru en lui, toi tu l'as fait et tu lui as permis d'être heureux même si c'était trop court. Il restera toujours dans ton coeur, garde les meilleurs moment et bats toi pour les conserver intacte toute ta vie.

Tu as énormément de mérite, tu as fait preuve d'un courage sans limite.

Prends le temps de faire le deuil, prends le temps pour garder ou non son profil sur wamiz, après tout, il reste avec toi, il reste ton bébé.

On te tiens la main pour surmonter ton chagrin et on t'encourage de toutes nos forces pour retrouver le sourire.

Reste parmi nous, nous sommes là pour toi.

Utilisateur anonyme

Ohh Jocya Tu ne mérites pas ça !

Ne t'inquite pas , Je suis sur que sa dernière penssé était pour toi !!

Je suis sûr que tu seras a la hauteur pour continuer ton histoire : "Madamme Sauveuse De Chats" !

Tu es Forte , Assé Pour surmonter les hauts et les Bas !

Ce petit Prince t'aime beaucoup , et souhaite que ton bonheur !

Courage , si tu as besoin de parler , on est là !

Tu peux T'épauler Sur nous !

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances, c'est triste la perte d'un être cher, je suis avec toi, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive moi.