Adieu à mon Bambi

Utilisateur anonyme

voila vous avez sans doute vut que cet apres midi j ai quitter l ordi

en effet l etat de sante de bambi c est degrade il s est

paralyse d un seul coup j ai fonce chez le veto et en fait c est une sequelle grave de la maladie qu il a eut le cirysa le fait qu il est tombe n a rien a voir il etait simplement pas costaud

doc a 17 heures il a decide de le garde et a 21heures le veto nous a appelle pour nous dire que bambie est mort

j ai pourtant mis tout mon coeur a le soigner pourquoi pauvre petit pere est il partit je n ai pas sut le sauver je m en veux je n arrive pas a reagir j ai envie de hurler tellement ça fait mal

je n ai pas le courage d enlever le profil c est trop je verrais plus tard ne m en voulez pas je ne peux pas

a d emain .....jocya pardon pour les fautes

48 réponses
Utilisateur anonyme

Jocya je suis bien triste :'(... je comprend ce que tu peux ressentir c'est terrible... je sais que l'on culpabilise énormément :'( mais tu as fait tout ce que tu as pu... je sais que cela ne t’enlèvera pas ta douleur...

Regarde comment petite grichka devient belle !!! on souhaiterai tous les sauver mais malheureusement ce n'est pas toujours possible

Une grosse pensé pour toi... plein de courage pour ces moments difficiles

Utilisateur anonyme

la vie fait du mal toujours aux memes c est trop dur.....pauvre bambi

Utilisateur anonyme

je suis désolée jocya pour Bambi :'( qu'il repose en paix pauvre petit bout tu n'as rien a te reprocher si il a été malade c'est de la faute de connards qui les abandonnent comme des déchets n'importe ou sans se soucier de leur devenir il aura eu du bonheur et de l'amour auprès de toi et de ton mari il sait qu'il a été aimé même si c'était un court moment voila le principal

bisous jocya courage

Utilisateur anonyme

Courage Jocya, je ne peux ressentir ta douleur !

Utilisateur anonyme

Ohhh non Jocya, que je suis triste et désolée pour toi... Je ne sais pas quoi te dire... Je rejoins Lylyrose, il aura eu la chance de rencontrer, tu as pris soin de lui et l'a rendu heureux pendant sa courte vie... qu'il repose en paix...

Je pense fort à toi ma douce Jocya, je t'envoie toutes mes amitiés... Courage et on est là si tu as besoin...

Utilisateur anonyme

vraiment très triste, il était si mignon, mais tu sais jocya tu as fait ce que tu as pu et le maximum je suis sûre... dis toi qu'au moins il a été heureux le temps de sa courte vie... avec tous les câlins que tu as pu lui faire et tous ces copains... il n'y a pas de mots pour arriver à soulager ta peine mais saches que je suis de tout coeur avec toi amicalement..

Utilisateur anonyme

Oh non :( Je suis désolée Jocya, tu a tout fait, il aura eu de l'amour quoi qu'il arrive et c'est bien là le plus important. Courage à toi et ton mari.

Utilisateur anonyme

Oh non !! Je suis tellement triste, pour lui pauvre petit bonhomme, pour toi...

Comment peux-tu t'en vouloir, tu as tellement donné de toi pour le sauver, ce n'est absolument pas ta faute si la maladie a hélas été la plus forte. Il est au paradis des chats maintenant...

On ne peut hélas rien faire pour toi, mais je t'envoie plein de pensées, de courage et de bisous.

Utilisateur anonyme

ohhhhh non !!!!!! pauvre petit pere :'( tu peux pas t en vouloir meme si c est pas facile de faire autrement je te comprend :( mais dit toi que grace a toi il aura au moins eu quelques jour heureux dans sa vie et tout ca grace a ton acharnement et a ton amour . ce ne sont que des mot et je sais que ce n est pas facile a accepter , mais on est tous de tout coeur avec toi pour cette terrible epreuve .... :'(

courage jocya tu as tout notre soutien " psycologique " :'(

plein de jolie pense pour ce petit bambi :'(

Utilisateur anonyme

Je suis sous le choc Jocya car je ne m'attendais pas à pareille nouvelle !

Il grossissait tellement bien (preuve des bons soins qu'il recevait de ta part) ton petit que je le pensais sur la voie de la guérison.

Tu as tout fait pour ton petit bonhomme, malheureusement la maladie était là, insidieuse.

Dis-toi (même si cela ne retirera pas ta peine) qu'il a été heureux chez toi, qu'il a connu le bonheur dans ton foyer.

Je t'embrasse.