accueil d'un nouveau chaton avec un premier chat mal sevré.

Leiik
Leiik

bonjour a tous ! premierement, je suis nouveau sur le forum, alors excuser moi si le poste est mal fait et n'hésitez pas a me le dire ! venons en au fait. j'ai une premiere chatte de 3 ans, "mars" qui a totalement acces a l'exterieur, qui y passe environ 10H par jour depuis qu'il fait chaud.Elle a malheureusement était sevré jeune a cause de ses maitres (environ 3 semaine) alors elle est un peu "bizarre", elle n'es pas tres caline a pars avec moi, etc.. j'ai adopté un deuxième chat de 2 mois, "mew", tres curieux, explorateur etc, que j'ai depuis 3 jours. Mais voila, depuis son arrivé, la chatte "résidente" est énervé quand elle rentre a cause du nouveau chaton, des qu'elle le vois elle souffle et repart rapidement apres avoir mangé etc, je n'ai pas pus isolé le chaton a son arrivé car mon appartement est trop petit et ne comporte pas de porte. j'aimerais donc avoir quelques conseils pour mieux les habituer entre eux etc..., meme si je sais que c'est vraiment récent et qu'il faut généralement attendre 1 semaine voila, n'hésitez pas si vous avez des questions etc.. et merci pour les réponses !

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?