Accident de voiture, mon chat blessé

Utilisateur anonyme

Snif, mon chat Orangina a perdu sa queue et s'st blessé dans un accident de voiture, il s'est fait percuté :( Le pauvre, il était sortie traîné dehors comme tout les chats des voisins, et je le vois rentré en pleurant... J'avais tout de suite compris à ces blessures... Il va mieux mais devient méfiant quand il sort. J'ai rédigé ce post pour vous faire partagé mon dégoût parce que la voiture n'a pas pris la peine de s'arrêté, je suis sûre qu'elle le savait qu'elle a percuté un chat...

37 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ton reconfort laurence, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes comme toi qui savent nous soutenir!! cela fait enormement de bien!! merci.

Utilisateur anonyme

Fait lui un gros bisous de ma part :) Qu'il se retablissent vite , et que le mec ou la meuf qu'il le la renverser , se vasse renversé a son tour il veront un peu ;) Bisous au minou 3

Utilisateur anonyme

Kelly,

Le chat d'Higoldi est décédé ! celui de pink va mieux et c'est tant mieux !!! mais celui d'Hidolgi n'a pas eu cette chance !!

Tu sais le pire c'est qu'il ne se soit pas arrêté car un accident c'est un accident ! malheureusement mais il faut s'arrêter et venir au secours du chat ou du chien si possible !

Mais quand on vois qu' a st denis des chauffards ont tués une mère et sa gamine devant les yeux du mari et père et qu'ils ont pris la fuite !!!mais on été rattrapés mais cela ramènera pas sa femme et sa fille à ce pauvre homme !!

Alors les animaux les gens enfin certaines personnes s'en foutent royalement !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Higlodi ton chat à le droit de sortir ma chatte sortait aussi et se baladait dans le jardin puis grimpait dans l'arbre pour se rendre sur le toi du garage du voisin et de la elle descendait pour se balader dans le quartier mais ne dépassait pas un certain périmètre et des que je l'appelais elle venait j'entendais sa petite clochette il faut dire qu'elle n'allait que très rarement sur le rue elle restait tranquillement sur le trottoir. Elle n'a jamais passé une nuit dehors. C'est drôle car parfois je secouait une boite de croquettes et elle arrivait toujours par le même chemin je la voyait descendre du même arbre. Elle malheureusement décédée d'un cancer de l'estomac. Bon courage et c'est bien que tu ai raconté à ta fille qu'il est parti dans une famille ou il a rencontré un ami je pense que c'est mieux comme ça

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu le message de Higlodi . Je suis vraiment desoler :( .

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désoler pour toi, moi aussi... J'ai perdu un chat, il y a quelques mois. C'était MON chat... Lorsque l'on rentrait à la maison, il ne répondait qu'à MOI... Il fourré sa tête dans mon cou quand je le prennait dans mes bras... J'en pleure encore! Il a sûrement était empoisonner avec de la taupissine, nous a dit le véto (il y en a encore beaucoup près de chez moi)...

Utilisateur anonyme

(Pour mon autre chat, qui s'est fait percuter par une voiture dernièrement, on lui a enlever sa sonde aujourd'hui. On attend sa réaction...)