Accident de voiture, mon chat blessé

Utilisateur anonyme

Snif, mon chat Orangina a perdu sa queue et s'st blessé dans un accident de voiture, il s'est fait percuté :( Le pauvre, il était sortie traîné dehors comme tout les chats des voisins, et je le vois rentré en pleurant... J'avais tout de suite compris à ces blessures... Il va mieux mais devient méfiant quand il sort. J'ai rédigé ce post pour vous faire partagé mon dégoût parce que la voiture n'a pas pris la peine de s'arrêté, je suis sûre qu'elle le savait qu'elle a percuté un chat...

37 réponses
Utilisateur anonyme

Higlodi,

Je suis très triste pour ton chat , eh oui les accidents !! comme je l'ai écris j'ai perdu des chats en 2006 à cause des voitures et même un par méchanceté tout court puisqu'il était sur le trottoir.

Mais ayant moi même percuté et tué un chat il y a des années en arrière , parfois on ne peut pas l'éviter surtout dans mon cas , la nuit je roulais doucement ,le chat noir et il s'est jeté sous mes roues !! je l'ai même pas vu pourtant Dieu seul le sait combien je fais attention !!! Enfin je vais plus en parler car plus de 10 ans après je m'en rendrais encore malade !!

Tout simplement certes il y a des conducteurs qui écrasent volontairement les chats , chien , pigeons etc..

Mais parfois un accident c'est un accident !!! comme je l'ai dis sur le post je pleurais plus que les propriétaires qui m'ont consolé !!

Courage il faudra du temps pour te remettre de la perte de ton minou , des années après j'en suis pas remise, mais j'ai leurs urnes près de moi et je leur mets une bougie tous les soirs !!!

Ils sont toujours là , je les sens et ils m'attendent et un jour on se retrouvera !!

Bon courage ,

Il a vécu heureux et libre !!! la liberté pour un chat est tellement importante !!

Calins de mes animaux à toi et courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je vous comprends et je vous souhaite bien du courage et un bon rétablissement pour ton chat Laurence.

Moi j'ai eu une chatte qui sortait aussi tous les jours mais elle n'allais jamais très loin et je n'avais qu'à l'appeller et elle venais j'entandais sa petite clochette de loin. Mais je constate en lisant vos histoires que j'ai eu beaucoup de chance. Il faut dire je je vis dans un quartier super calme mais quand même. Encore une fois bon courage Laurence et tu peux lui faire une petite caresse de ma part et ma petit Bibi lui fait un wouf d'encouragement

Utilisateur anonyme

Laurence 188,

Heu c'est pas moi Laurence83aa qui a perdu son chat c'est deux autres personnes sur le post ,

Laurence qui fais comme Laurence83aa donc comme moi se mélange les pinceaux

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah oui tu as raison désolée je me suis melangee les pinceaux en effet c'est Pink-Muffin.

Pink-Muffin tu peux lui faire un caresse de ma part et ma petite chienne Bibi lui fait un wouf de bon convalescence

Utilisateur anonyme

Désolée hein Pink-Muffin mon message s'adressait bien à toi mais je me suis trompée de pseudo

Utilisateur anonyme

Oui Laurence mdr on se suit vraiment mais sur le post de moustik lol

Non enfin oui celui de Pink-Miffin a été blessé par une voiture et je le souhaite bon rétablissement évidemment et celui Higlodi est décédé ce week end suite à un accident de voiture !

Voilà Higlodi j'aurais fait un post spécial pour mon chat mais bon car c'est sur que c'est pas évident de répondre bon rétablissement à Pink et bon courage à toi /

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui pauvre Higlodi je te souhaite bien du courage je ne trouve pas de mots pour te dire combien je suis désolée pour toi

Utilisateur anonyme

merci a vous c'est gentil, j'avais envie de faire un post pour lui croyez le mais je n'avais pas envie d'avoir de reproche comme quoi je le laissais sortir et qu'on me dise que c'est ma faute... pas le moment pour moi d'avoir des commentaires desagreables. Voila et merci a vous, ma fille n'est pas encore au courant je n'ai pas le courage de lui dire alors je lui dit qu'il est parti se promener :(

Utilisateur anonyme

Laurence188 oui tu as eu de la chance car mon chat etait pareil il n'allait jamais loin et nous sommes aussi dans un quartier calme et pourtant... pour moi c'etait impossible que cela arrive :/

Utilisateur anonyme

Higlodi,

Oui pour ta fille vaut mieux qu'elle pense qu'il est parti faire un tour , et lui dire qu'il a du trouver une maison avec un copain !!!

Oui mettre un post tu peux le faire tu sais , les reproches personne n'a le droit de juger !!

Mais en meme temps quand on est dans la douleur on a pas envie d'entendre des phrases inutiles voir méchantes !!

Mes chats sont libres ! deux d'entres eux ma rescapée et mon chat aveugle suite à un accident reste dans la cour et ma siamoise à 90 pour cent , traverse la rue et va dans les jardins , que Dieu veille sur elle , elle fais attention !!! mais ca fait 8 ans qu'elle vit comme cela !!!

En 2006 4 de mes chats se sont faits écrasés, des chats qui s'ont venus s'installer chez moi !!! ils avaient entre 9 mois et un an , ils ont eu une vie courte mais libre !!!

Mes deux premières chattes ont vécues libres et on vécues jusqu'a 19 ans et 23 ans et son décédés dans leur sommeil !!

Alors c'est difficile à dire !! mais un chat derrière une vitre c'est pas sa vie ! un chat est heureux en liberté il aime faire ses griffes sur les arbres , chasser les mulots , les oiseaux vivre comme un chat !!!

Il est sur que ou j'habite je n'aurais jamais été adopté un chat , mais ils sont arrivés dans ma vie et c'est ainsi !!! ils m'ont choisi je les adores le mot est faible je les aimes d'un amour profond et éternel !!!

Et j'espère les garder le plus longtemps possible !!! mais je suis pas égoiste en les enfermant en me disant j'ai un chat pour moi , je suis là pour le chat c'est différent !

Je te serre très fort dans mes bras Higlodi car tu dois cacher ton chagrin face à ta fille mais je sais que la douleur est là.

Il a vécu heureux sa vie de chat je sais c'est pas cela qui va te remonter le moral mais bon il a vécu libre une vraie vie de chats !

Je t'apporte tout mon soutien

Laurence et son arche de Noé