Accident de voiture, mon chat blessé

Utilisateur anonyme

Snif, mon chat Orangina a perdu sa queue et s'st blessé dans un accident de voiture, il s'est fait percuté :( Le pauvre, il était sortie traîné dehors comme tout les chats des voisins, et je le vois rentré en pleurant... J'avais tout de suite compris à ces blessures... Il va mieux mais devient méfiant quand il sort. J'ai rédigé ce post pour vous faire partagé mon dégoût parce que la voiture n'a pas pris la peine de s'arrêté, je suis sûre qu'elle le savait qu'elle a percuté un chat...

37 réponses
Julie58

Vite !!! va voir un véto , il peut faire une émoragie !!!Quand ?t'a rélever la plaque ou tu n'a rien vu ?????

Vétérinaire en Urgence je ne peut dire d'autre !

Sinon je suis désoler pour ton chat et qu'il geurrissent vite .Le pauvre :(

Utilisateur anonyme

Oui il est déjà passé par le véto, et j'ai pas vu la plaque.

Merci pour ton soutien.

Utilisateur anonyme

Le diagnostic du véto: il va vite cicatrisé, évité la poussière ou les microbes (manquerait plus que sa s'infecte.)

Utilisateur anonyme

pauvre minou tant mieux qu il va bien il a eut de la chance tu as sans doute raison

la voiture a certainement vu qu elle avait renverse un chat mais helas les gens s en fichent la vie d un chat pour eux ça ne compte pas c est vraiment honteux car c est un etre vivant et on doit lui porte secours

Melly

Les gens ne s'arrêtent jamais... J'ai déjà eu un chat mort SUR le trottoir, et un autre vraiment tout au bord... Bon rétablissement à ton matou Pink.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien... j'espère que ça se reproduira plus. En effet, il n'y a pas de limite pour ces gens là, que mon chat ai pu mourir par leur faute, il s'en fiche!

Utilisateur anonyme

tu sais les gens mis a part leur petite personne les autres et surtout les animaux ils

n en n ont rien a faire

ont dit que dans chaque foyer il y a au moins un animal mais tu sais ils ne sont pas tous heureux

Utilisateur anonyme

Je comprend Pourquoi il ne faut pas fait sortir son chat ....

Dommage qu'il se passe ce genre de choses !!

Bon rétablisement !

Mais tu dis : " évité la poussière ou les microbes (manquerait plus que sa s'infecte.) " Donc il ne lui a pas mis de bande ?

Utilisateur anonyme

bjr Clhoee tu sais il ne lui as pas mis de bande parceque ça cicatrise mieux quand ça reste a l air mais je pense qu il faut lui nettoyer regulierement a la betadine

Utilisateur anonyme

Le pauvre,il devait être trop chou!