A placer chaton noir urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour jai amener ce matin un chaton de 4 ou 5 mois chez mon vétérinaire , il errer sur un parking depuis un moment , il va etre steriliser il recherche une famille en urgence.

Risque d'euthanasie si aucune solution est trouver pour lui

Pensez a lui svp

10 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez mettre une anonce sur leboncoin ou sur rescue

Utilisateur anonyme

Jai oublier de preciser je suis du vaucluse co voiturage possible dans departement vaucluse drome

Utilisateur anonyme

Oui jaurais des nouvelle demain apres midi si vraiment aucune solution je le prendrais en fa pour eviter l'euthanasie

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui, il faut le prendre pour lui éviter l'euthanasie, c'est le plus urgent, ensuite tu pourras chercher dans tes relations, mettre des annonces chez les commerçants etc... pour le faire adopter.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Le prendre pour éviter son euthanasie est un bon geste! Mets une annonce sur Leboncoin... & n'oublies pas de joindre une photo! En espérant qu'il trouvera une famille!

Utilisateur anonyme

Au risque d'être rabat-joie,N'oublie pas de l'identifier,tu en est obligée par la loi,je pense que tu le sais,et oui mets une annonce sur rescues.

Bonne chance au chaton et merci à toi!

Utilisateur anonyme

Il est prit en charge par une association donc c'est a eu de lidentifier etc

J'aurais des nouvelles demain après midi ,l'association a beaucoup de relation avec un peu de chance il auront trouver une famille pour lui ,je le prendrais en dernier recours car ayant déjà 3 chat et 2 chienne c'est pas évident.

Mais je ne veut pas qu'il soit euthanasier je lai sortie de la rue c'est pas pour qu'il soit piquer c'est cruelle de piquer un animal en bonne santer

Pensez a lui svp certes il est banalement noir mais tellement attachant une vraie crème,il mérite pas ce qu'il lui arrive

Utilisateur anonyme

Un petit up pour ce petit bout en attente dune belle vie de famille

Utilisateur anonyme

Ca y est elle est arrivé chez moi , elle a été steriliser .

La pauvre elle fait peine a voir il lui manque des kilos elle est rachitique, je vous rassure elle va vite se remplumer la louloute!

Encore un animal trop gentil qui a souffert de la cruauté humaine, bref mademoiselle reste a la maison tant que tout se passe bien par contre si ca coince avec mes chiennes il faudra trouver une autre solution.

Utilisateur anonyme

Ca y est elle est arrivé chez moi , elle a été steriliser .

La pauvre elle fait peine a voir il lui manque des kilos elle est rachitique, je vous rassure elle va vite se remplumer la louloute!

Encore un animal trop gentil qui a souffert de la cruauté humaine, bref mademoiselle reste a la maison tant que tout se passe bien par contre si ca coince avec mes chiennes il faudra trouver une autre solution.

Bon courage!