A partir de quelle âge je peux leur donner de la patée et des croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai savoir vers quelle âge le chaton peut commencer à manger des croquettes trempez dans du lait et de la patée?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vraiment pour mouiller les croquettes.

Bon, pour la pâtée je dirais 4 semaines et toujours laisser des croquettes à disposition et souvent les chatons vont d'eux-même en manger.

Parfois mes chatons ne mangent pas de croquettes avant 2 mois/2 mois et demi.

Utilisateur anonyme

A Ok merci Dellys, Mais la ils ont 1 mois aujourd'hui et j'ai essayer de leur montrer la patée mais ils n'en n'ont pas voulut je reesayerai la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

ils sont un peu jeunes faut attendre -

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal qu'ils ne mangent pas d'eux-mêmes.

Il faut mettre de la pâtée sur le bout de ton doigt, leur ouvrir la gueule, leur mettre dans la gueule et la refermer et le goût les incitera à apprécier.

Il faut parfois recommencer plusieurs fois avant que ça marche.

Utilisateur anonyme

oui le veto m a dit que je pouvais commencer doucement a donner un peut de patee a stessy mais pas a chaque repas

Mure 69

A mon avis 1 mois environ, mélangées à sa pâtée, des croquettes tendres ^^

Utilisateur anonyme

exatement voila mais pas a chaque repas

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup pour tout vos conseils :)

Utilisateur anonyme

de rien a plus

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien de donner de la pâtée a mon chaton qui n'a pas un mois es que sa fait qu'elle que chose merci de me repondre