A mon Grisou

Chatbiss

Bonjour,

J'avais 5 chats, et ce matin j'ai perdu le dernier arrivé dans notre famille. Je l'ai retrouvé sur le bas coté de la route à quelque mètre de ma maison. Tué par un chauffard. Il revenait de sa sortie nocturne. J'ai 46 ans ce n'est pas ma première perte d'un animal. Pourtant cela fait toujours aussi mal.

Il allait avoir 4 ans, enfin c'était un age approximatif. Il était apparu comme par magie chez nous, c'est plus jolie que de dire suite à un abandon dans notre village; Il nous avait choisi comme mes 4 autres chats. Il était très sauvage, malmené par la vie. Mais il s'était laissé apprivoisé progressivement avec beaucoup d'amour et de patience. Il m'a beaucoup griffé avant que je puisse enfin avoir le droit de le caresser; Je ne lui en tenait pas rigueur. De même que mes départs pour le travail le mettait également dans état de stress comme un abandon journalier. Mais il avait fini par comprendre que je revenais.

Il était exclusif dans son amour et ne supportait pas que je puisse porter mon attention sur mes autres chats. Ses attaques envers eux se calmaient également .

Il avait garder son habitude de marquage urinaire malgré le fait que nous l’ayons castré. Encore samedi, tu avais grimpé sur le toit et fais ta pissette sur le velux.

Tu étais magnifique, nos têtes contre têtes du matin me manquent déjà. Il nous aimait et nous t'aimeront pour toujours mon beau grisou

4 réponses
Landoras

Mes condoléances 🤧 c'est tellement dur de les perdre...

Utilisateur anonyme

De tout coeur avec vous, j'ai perdu un chat dans les mêmes circonstances il y a des années et je ne m'en suis toujours pas remise, c'est très dur, je vous souhaite beaucoup de courage, leur absence est intolérable. Heureusement les autres aident à passer le cap, on se raccroche à eux.

Mike64

Une grosse pensée pour vous.....Toujours difficile quand ils nous quittent.

Beaucoup de courage

" Monique "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Condoléances. J'ai vécu cela il y a peu de temps.

Au début c'est très dur et puis cela s'atténue avec le temps. Ils restent dans nos coeurs pour toujours.