A l'aide les miaulements de mon chat je sature !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Me voilà bien matinal encore sur ce forum pour mon jour de repos et la fautive est mon chaton 😠

Voilà depuis le deuxième jour de son arrivée à la maison il y a maintenant bien 5 mois madame miaule tous les matins sans exception. Il est clair que je ne supporte plus, j'ai plus la patience cela commence environs de 5h du matin jusqu'à 9h et cela peut encore duré plus longtemps si je ne me lève pas.

Elle a sa gamelle pleine, de l'eau des jouets et quand je lui ouvre la porte pour sortir le matin dehors elle s'en fiche complètement.

Je ne peux pas la faire dormir avec moi elle est insupportable la nuit elle va dans mon lit, dans mon armoire elle saute sur les plantes, déchiré un truc du coup elle dort dans le salon.

J'ai déjà mis un poste similaire mais la vraiment j'ai besoin d'aide !

J'adore mà petite Cleo c'est mon bébé mais je ne comprend pas son attitude. Au début j'essayais de ne pas ouvrir et elle s'arrêtait mais plus elle grandit et plus sa empire. Elle gratte même sous la porte. Je ne peux plus inviter des gens à dormir chez moi parce qu'il ne peuvent pas dormir. Moi je suis rendu à mettre des boules quies. Bref c'est plus une vie.

Je vais bientôt la stérélisé mais je ne pense pas que cela va changer son comportement vu qu'elle fait ça depuis petite.

Merci de vos futurs solutions.

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle veut que vous a carresser et que vous dormais avec elle

Utilisateur anonyme

Salut,

Ou la la, ton message ne me rassure pas, Lika a 2 mois, et elle fait pareil mais s'arrête si on ne se lève pas, son problème s'est que après sa dure toute la journée, dès qu'elle nous perd de vue, ou qu'on ne s'en occupe pas elle miaule, et sa me rend déjà dingue, parce que je ne peux rien faire...

Je lui ai acheté des fleurs de bach, se sont des petites plantes qui favorise la détente, ça marche un peu sur les miaulements, je te conseil d'essayer.

En as tu parlé à ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, j'ai l'intention de la faire stérélisé dans quelques semaines peut être que c'est à cause de ça ou elle est peut être anxieuse je ne sais pas. J'espère vite pouvoir trouver une solution aujourd'hui elle a miauler de 4h30 du matin pendant 1h juste derrière la porte de ma chambre et se n'ai vraiment pas agréable !

Je vais essayer l'homéopathie sinon . Et je vais en parler au vétérinaire en même temps que je l'enverrais.

Utilisateur anonyme

Mais vous travaillié la séparation progresive? Genre tu de met dans une autre piéce 5minute puis un peu plus longtemp, tu la couve pas trop. Comme avec un chien quoi? Sa peu etre une piste. Dsl jamais eu de soucis

J'ai pas de solution miracle,la il y a 6semeines j'ai recueillit un chaton abandonné,il est câlin ,joueur,mais il miaule toujours, Quand mon Snoo de 1ans est la ,pas de soucis,ou quand je le laisse sortir aussi,Mais je l'enferme dans la salle de bain quand il râle ,5minute ,il se calme,lui part contre il veut sortir.Peut être lui prendre un ou une compagne ? Si elle mange bien,est propre,il faut lui accorder du temps pour l'épuiser,par des jeux ,un arbre a chat,ou elle peut y faire la fofolle.S'est sur que la stérilisation peut la rendre plus sage . Mais s'est un chat encore jeune,il lui faut de l'exercice ,s'est super énergique un jeune chat.A telle été bien sevrée?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Moi je vous conseil vraiment les fleurs de Bach qui ont été très efficaces avec Lika, et sinon le vétérinaire m'a également donné un diffuseur de phéromone qui reproduit l'hormone du plaisir chez le chat, au bout de 15 jours, c'est censé l'apaiser et la calmer....

Utilisateur anonyme

Si votre chat miaule c'est pour une raison. Il ne veux pas rester seul, a beaucoup de stress ou autre pathologie. Etes vous allez consulté un vétérinaire pour arranger ce comportement ?

Si votre chat est mature sexuellement les vocalises proviennent de la. La stérilisation arrangera surement le problème. En attendant de l'avoir stériliser, il serai sage pour sa santé et pour les futur portées non voulu de ne plus l'a faire sortir.

+1

Mes minettes sont enfermées dans une cuisine et dans la pièce adjacente. Elle ont leurs gamelles, leurs litières et des jeux.

Au début, elles miaulaient dès 5h du matin : c'était horrible !

Mais, à force de les ignorer, elles me laissent tranquille la nuit !

En gros, persévère !