4 chatons de 2 mois à adopter !

Utilisateur anonyme

( Je refais un post car j'ai demander la suppression de l'autre )

Voici 4 chatons à adoptés - ils ont 2 mois et ont été trouvés dans la forêt de senart avec leur maman.

Ils sont a adopter via un contrat avec le refuge de Montgeron "Animaux sans foyer".

Ils seront vaccinés, vermifuges, déparasités, identifiés et stérilisés/castrés vers 5/6 mois, tout cela dans le prix de l'adoption.

Contact :

- 01 69 52 24 73 (refuge de Montgeron)

- 6 route de corbeil 91230 Montgeron.

- facebook : "animaux sans foyer"

- refuge ouvert le samedi

Ébène - mâle noir uni :

Denver - mâle brown blotched tabby :

Perle - femelle seal tortie point :

Indiana - femelle black tortie :

[ et un remerciement tout particulier à Dellys qui m'a beaucoup aider ]

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis ces pour leur bien :-)

Utilisateur anonyme

j' aimerai bien mais je suis pas 91