3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

margaux est ce que je peux aussi te faire un don ,ou tu ne veux pas de moi si oui dis moi comment faire par mp

Utilisateur anonyme

Mamie-persan, ce n'est pas pour moi mais pour eux.

Si tu veux aider, tout est expliquer sur ce lien : http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-aux-dons-pour-facture-veto-3-chatons-nouveaux-nes-2-deja-morts-54176/

Si tu as des questions demande moi en mp. Note tes coordonnées sur une feuille pour recevoir le reçu fiscale et indique que c'est pour les 3 petits chatons de la part de Margaux. Comme les dons sont envoyer au siège de l'association comme ça on sait d'où vient chaque dons.

Merci.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ok margaux je vais le faire

Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai posté le chèque ce matin.

J'espère que d'autres personnes du forum feront un petit geste : même 5 euros seraient les bienvenus :)

Utilisateur anonyme

Moi je fait chercher une enveloppe cet après midi je l'envoie demain matin se sera pas trop tard ?

Utilisateur anonyme

Merci Dellys !

Audrey, non prend ton temps tkt :) Merci.

Promesse de 30 euros de dons ! C'est super merci à vous. Pour le moment ce ne sont que les Wamiziens les plus généreux :p

Et comme dit Dellys, juste 5 euros c'est déjà beaucoup, si vous voulez aider l'association et que vous n'avez pas les moyens, 5 euros ce n'est rien, mais c'est beaucoup pour nous !

Utilisateur anonyme

Ok merci !!

5 euros par ci et 5 euros par là sa fait une somme après !!

Utilisateur anonyme

Oui voilà Audrey =) accumuler on peut y arriver !

Utilisateur anonyme

Merci Audrey pour l'association !

Je remets ci-dessous l'adresse pour les dons :

Association NVPLD

Julie Villers

29 Avenue de la pointe

91800 Brunoy