3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux chatons sont depuis hier 3heures du matin chez le véto, suspicion d'infection ... 41 de température :(

Ils sont en soins mais ce n'est pas gagner, ils sont tellement petit qu'il n'y a pas beaucoup de traitement.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je souhaite de tout coeur que ces deux petits bouts s'en sorte,bon courage margaux.

Utilisateur anonyme

Oh non :( les pauvres petits bouts

Utilisateur anonyme

Très mauvaise nouvelle ...

La femelle est décédée. Le mâle ne va pas bien, il est quand même revenu chez moi.

Après le décés des deux chatons une patte à chacun à gonflé, suite a ça le vétérinaire suspect une malformation cardiaque ... ou bien la pif, ou fiv/felv de la mère.

L'association à deux facture à payer en tout 150 euros, sachant qu'elle n'a pas les moyens et qu'elle aurait pu les laisser mourir seul mais qu'on est quand même aller essayer de les sauver en urgence !

Il reste le petit mâle beige qui survit, qui lute pour vivre ... on ne sait pas s'il va s'en sortir, on espère tous pour.

On lance un appel aux dons, si vous voulez aidez ou juste partager, n'hésitez pas... Merci

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-aux-dons-pour-facture-veto-3-chatons-nouveaux-nes-2-deja-morts-54176/#post1120549

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolé c'est trop dommage les pauvres ); le mâle beige va se retrouver seul on croisent doights et pattes pour lui Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ralala :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut qu'il survive le petit dernier c'est horrible !!!

Combien mettre environ pour les dons ? On met l'argent dans une enveloppe simple ?J'en est jamais fait.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée Margaux.

Bon, je ne pourrais pas donner beaucoup car soucis réels d'argent en ce moment mais je ferai quand même quelque chose car ne dis t'on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

Envoie-moi par mail la marche à suivre.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voudrais bien la marche a suivre, ma mère est d'accord

Utilisateur anonyme

J'adorai t'aider mais mes parents ne veulent pas désolé ); sinon j'aurait donné l'intégralité si j'avais put

Utilisateur anonyme

:( c'est horrible...