3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout... Espérons que les 2 autres aient plus de chance !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dégoûtée :'(

J'espère que les 2 autres loulous survivront.

Pour les frais véto est il possible de le partager sur FB?

Tu as fait une page ou bien un message comme pour la petite minette qui avait son collier coincé?

Utilisateur anonyme

As t-elle été adopté? Et Cocoon? Je n'ai pas eu de leurs nouvelles!

Utilisateur anonyme

Lylyrose, non pour le moment je n'ai pas fait de page, on attend d'avoir la facture, et de voir comment vont les autres ...

Mais si tu veux partager tu peux, je vais faire un truc sur rescue, et je mettrais le lien sur fb.

Ganache, Cocoon à été adopter et tout ce passe super bien

Malika pareil, elle s'est de suite adapter à sa nouvelle famille :)

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts en tout cas pour les deux autres petits bouts.

Tu pourras nous mettre le lien ici?Comme sa je partagerais quand tu l'auras fait.

Oohhh trop chou cocoon il est cool là sa se voit (^^,) il est toujours aussi mignon.

Utilisateur anonyme

C'est génial! La photo est trop mignonne de cocoon dans les bras de sa petite maman!

Utilisateur anonyme

Oui Lylyrose, je pense qu'on va encore attendre quelques jours et soit moi soit Julie de l'assoc le fera et je mettrais le lien =)

Les deux chatons vont bien pour le moment, ils ont bu à 12h presque 10ml chacun ils n'ont jamais bu autant, et sont toujours aussi vifs ça me rassure !

Utilisateur anonyme

Oki margaux pas de souci ;)

Bon si ils vont bien c'est déjà pas mal sa va être angoissant d'attendre que le temps passe..

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite bon courage Margaux,et bonne chance aux deux petits bouts.

Utilisateur anonyme

Les deux chatons vont toujours bien, ils ont grossit et mange bien.

Une légère baisse de forme pour la femelle, on surveille.