3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont choux, j'espère que tout va bien se passer pour eux, heureusement que tu es là :)

Je leur souhaite bonne chance à ses 3p'tites crevettes !

Utilisateur anonyme

Oh les pauvres ); sa me fait de la peine en plus ils sont trop choux mais dit tu les nourris aux biberons ? bah dit donc chez toi tu as 5 chatons nouveaux nées bonne chance

PS : je te conseil de mettre une bouillote sa gardera leurs températures élevé et aussi tu peut leurs mettre un réveil ( sa fera comme les batements du coeurs de la mère ) en tout cas bonne chance

Utilisateur anonyme

je ne me fais pas de soucis pour ces chatons avec margo ils vont très vite engraisser LOL

Utilisateur anonyme

Oui n'es ce pas moi je garde le roux et la petite ecaille de tortue et en supplement le tigre merci vous m'enverez la facture :)

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets , le truc rose sur quoi ils sont c'est une bouillotte =)

Regarde leur petite maison avec la bouillotte au milieu :

Et oui je dois les nourrir au biberon, toutes les 3heures maxi même la nuit ....

Ptfelin, on a essayer de la mettre avec Jezabel et ses deux bébés, mais elle ne veut pas, comme les siens sont déjà grand elle ne veut plus :(

Utilisateur anonyme

C'est dommage que ça ai échoué avec Jézabel...

Ils ont une jolie maison ^^ C'est tout p'tit mais c'est fatigant (ce lever toute les 3h.. ^^)

Utilisateur anonyme

Ah désolé je savais pas en tout cas bonne chance et bonne nuit et surtout bonne chance

Et dommage s'aurait été plus simple pour toi

Utilisateur anonyme

dommage qu'elle n'en veuille pas, mais je te fais confiance je sais que tu vas arriver à les sauver ces petits bouts.

Utilisateur anonyme

Oui et si tu veut tu peut mettre un réveil en dessous sa va faire comme si c'etait les batements de coeur de la mère

Utilisateur anonyme

Houwahou, bah ta beuacoup de courages Margaux, félicitations, parce que avec 4 ou 5 chatons de a peu près le même age se sera le carnaval tout les jours lol, et aussi de donner le biberon toute les 3 heures, je l'ai fait pour Moukil mais après elle ne voulais plus de lait vers 1mois et demi elle voulais que des ctoquettes !!