2 chatons je les prend ou les laisse week end

Jenny3188

Bonjour a tous,

Je vous ecrit ce message parce que je suis trooooop triste. J’ai 2 petites chattes de 3 mois et je dois partir demain pour 2 jours et demi. Elles sont tres colles a moi car ce sont des chats que j’ai sauvé de la rue mais j’ai pensé qu’il était préférable de ne pas les transporter avec moi pour seulement 2 jours et demi. Entre le train, les bruits... Une personne va passer 3 fois par jour mais je m’en veux j’ai l’impression de les abandonné... qu’en pensez vous? Ai-je fais le bon choix? Je les aime tellement... je suis si triste. Je ne fais que de pleurer a l’idee de les laisser... Besoin de vous lire.

3 réponses
Kalou124

Ne vous inquiétez pas si une personne passe s'en occuper, il n'y aura pas de problème.Ce sont des bébés qui dorment beaucoup. Mes voisins sont partis pour une semaine et je passe voir leur minette une fois par jour.Elle a l'habitude car c'est comme cela à chaque vacances. Personnellement, j'emmène toujours mes chats mais c'est quand même contraignant ,alors en train c'est pire car les chats sont encore plus stressés.

Jenny3188

Ne vous inquiétez pas si une personne passe s'en occuper, il n'y aura pas de problème.Ce sont des bébés qui dorment beaucoup. Mes voisins sont partis pour une semaine et je passe voir leur minette une fois par jour.Elle a l'habitude car c'est comme cela à chaque vacances. Personnellement, j'emmène toujours mes chats mais c'est quand même contraignant ,alors en train c'est pire car les chats sont encore plus stressés.

Merci pour votre réponse ca me réconforte un peu... dire que des gens abandonnent leurs animaux et que moi j’ai l’impression de les abandonné juste 2 jours avec kkn qui passe 3 fois dans la journée... je dois avoir le coeur un peu trop plein d’amour pour elles... passez de belles fêtes

Blue_Cat

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, les chats n'ont pas la même notion du temps que nous, elles survivront ces petiotes. De plus, elles se tiendront compagnie entre elles, c'est vraiment un plus.

Surtout, laissez-leur des vêtements avec votre odeur, très rassurant pour un chaton.