1 brosse, 8 chats et 2 heures plus tard ...

Utilisateur anonyme

Parce que ma brosse est magique [ou mes chats sont beaucoup trop poilus ... ]

Mais en tout cas voila le résultat :

Voici l'arme :

19 réponses
Solebo

Mais enfin, tu en as fais des sphynx mdr...des photos des photos, tu les a tondus tes poilus..hihi

Utilisateur anonyme

Non non ils sont toujours aussi poilus pourtant ^^

Utilisateur anonyme

Sa retire le sous poils enfaite c'est excellent

Utilisateur anonyme

hihi! Chukkles a aussi énormément de poils! Une fois, on avait rempli de sacs entier de poils de Chukkles. Pourtant on avait entassé tout^^.Hahaha!!

Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme

Lol, J'aime Bien Le terme "L'arme" .A vec c'est poils, j'ai vu dans une émission que tu pouvai enfaire des écharpes, gants, bonnets ! =) (perso moi sa me tente pas trop ...)

Utilisateur anonyme

je connais cette brosse je l'ai vue en animalerie :) eh ba beau travail ! Ils doivent etre tout beaux tes chats ! :) Sa enleve le poil mort c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Sa enlève le sous poils, et le poils mort. Mais il ne faut pas avoir peut de mettre des poils partout

Utilisateur anonyme

eh oui :)

Utilisateur anonyme

utile!