1 an, déjà !!!!

Utilisateur anonyme

Simba

Sheba

Sita

Voilà un montage deux bébé et actuellement à 1 an.

Le temps passe si vite. Ils ont eu 1 an le 6 août dernier.

Ils sont très câlins. Les soirs, ils viennent tous demander leur dose de câlins avant que je dorme. Ils sont adorables!

27 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Comme le temps passe vite c'est vrai.

Ils sont très mignons et Sita a l'air coquine.

Joyeux anniversaire

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à tes bébés :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

(suite, j'ai eu un bug)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire a tes amours.

Utilisateur anonyme

Trop mimis vos chats ! Happy Bday ! :)

Analie

joyeux anniversaire les ptits loup :)

Utilisateur anonyme

Mintcat : oui Sita est très coquine! Elle a une façon très coquine de réclamer des câlins. Elle s'approche de moi en miaulant et en penchant sa tête contre ma main tout en ronronnant. Elle fait ça pendant une vingtaine de minutes. Des fois plus. Une vraie pot de colle quand elle le veut! Elle est comme sa maman, coquine et très élégante de sa silhouette. Côté bouille et robe, c'est son papa! Elle a un autre côté téméraire comme son papa aussi. Ce qui est incroyablement beau c'est qu'elle est LE mélange parfait de sa maman, Savanah et de son papa Sangha.

Voici une photo de Sita et son papa, Sangha :

Voici une photo de Sita et une photo de Savanah, sa maman :

Sita

Savanah (pas assez de lumière malheureusement. Qualité mauvaise.
Utilisateur anonyme

Héhé! Merci à tout le monde pour eux!

Mincat : trop chou ta carte!!!

Utilisateur anonyme

Voici une photo de Savanah la maman, et Simba. Même bouille aussi.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Heureux Anniversaire à tes trois chats super mignons , je leur fais plein de calins