yeux sur un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai vu en photo mon chaton que je vais adopté quand elle sera sevret la elle à 3 semaine elle et toute grise c'est poil sont un peu mi long mais c'est yeux sur la photo sont très foncer voir noir est normal?

Quand elle sera un peu plus âgée elle risque d avoir les yeux quelle couleur

Merci de répondre

24 réponses
Utilisateur anonyme

Personne c est ?

Nes7

Le mieux serait de voir la photo.

Je ne pense pas que ça présage quelque chose d'anormal, peut-être qu'elle avait les pupilles très dilatées lors de la photo parce qu'il faisait sombre. Ou peut-être qu'elle a les yeux bruns foncés, ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

La j arrive pas à cause de mon portable demain je la mettrai mes je croyez que bébé il avait les yeux bleu

Oui il mon envoyer la photo vers 21 heure et sur la photo elle était sombre

Utilisateur anonyme

La voilà

Nes7

On ne voit pas la photo.

Utilisateur anonyme

Non le chat noir et blanc c'est mon chat male

Mais le gris c'est le futur

Utilisateur anonyme

mon portable beuger desoler

Utilisateur anonyme

C'est mon futur chaton elle et raleuse gentille et câline

Utilisateur anonyme

Merci pour les est je fait souvent la faute je ne me relit pas désoler

Mais pourquoi c'est oreilles ne sont pas droite ?