Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ok,mais...Euh...pourquoi?Parce qu'ils sont mignon certenement!=)

Utilisateur anonyme

Moi je prefere les chiens car c'est plus mignon et que c'est moin independant (sa depend de la race aussi) .

Melly

Comme Sev, mais bon j'ai trouvé un chien qui correspondrait au caractère d'un chat :p Mais un chien très difficile (forcément!).

Utilisateur anonyme

moi je prefere les chien car:

ses calin

joueur

intelligent

actif

cela dependant aussi de la race

et de leur histoire

Melly

Misstropmimi tu penses qu'un chat n'est pas tout ce que tu as énuméré?

Francesca_fr

depuis tjrs, je suis attirée par les chats, mais l'avantage avec les chats, on est pas obligé de les sortir, ils sont plus calmes

Utilisateur anonyme

Je préfère les chats... j'en ai eu depuis l'enfance... Ils me fascinent, ils sont intelligents, indépendants mais fidèles, joueurs, câlins et ils ont une certaine classe, je ne sais pas, mais je les aime...

Et puis, comme le dit Francesca, y a pas à les sortir, ils sont propres, se lavent seuls...

Utilisateur anonyme

Oui,c'est vrai ils se lavent seul,sa c'est sur,tout les chats se lave seul ptdr! lol=)

Melly

-_-'

Utilisateur anonyme

Tu te fous de moi love-cat ? Ce que j'ai voulu dire c'est que les chiens ne se lavent pas autant que les chats... Bref, comme dit Melly, -_-