Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Précision : c'est pas messages privés que j'ai reçu ces demandes de votes.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi! sa me soul!

Utilisateur anonyme

Là je n'ai pas répondu mais si une personne s'avise me m'envoyer un MP, elle ne va pas être déçue du voyage !

Mdrrrrrrrrrrrrr

Je lui réserve une prose très colorée !

C'est sûr, elle va s'en souvenir.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys moi aussi j'ai reçut des MP c'est enervant ... de toute façon je n'ai pas envie de voter et je ne peut pas donc ...

Utilisateur anonyme

ouai pour voter il faut être inscrit et j'ai la flemme de m’inscrire et tout!

Utilisateur anonyme

Et etre majeure

Utilisateur anonyme

Pareil plein le dos de tout ces posts pour des votes -_-" j'ai pas reçu de MP

Mais c'est l'occasion de m'exprimer alors avis à ceux qui veulent des votes inutile de m'envoyer des MP je ne voterais pour PERSONNE voilà c'est dit.

Moli

Moi aussi j'ai eu 2 MP.

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaaaah merci Dellys !!!! Je n'osais pas posté pour ça... J'en ai reçu 4 et j'en peux plus !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben je vois que je ne suis pas la seule à être inondée de ces sollicitations.

Bon, Birdie, il faut oser !