Vous donnez quelle pâtée à votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bjour! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voici la paté que je donne à mon chat en se moment:

Alors...Euh....La marque c'est Gibus j'croit et c'est au Boeuf.

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi se paté que je donne a mon chat
Utilisateur anonyme

Ha ouais et t'achete sa à leader price??!!

Utilisateur anonyme

oui ses ma mére quelque fois

Utilisateur anonyme

Oui tu sais en plus y'en a pleins de paqué de croquette à leader price lol !! :)

Vraiment beaucoup lol :D

Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme

Moi je donne ça :

^^
Utilisateur anonyme

Cool sa a l'air top et tu donne sa a tout tes chats? :/

Utilisateur anonyme

Oui, ils ont tous une boite comme ça à manger ;) Donc j'en achete beaucoup, mais bon ils adore !!! Ou sinon desfois j'achéte aussi de la paté proplan ;)

Utilisateur anonyme

Je donne Applaws et Schézir mais préférentiellement Schézir car le rapport phospho-calcique est respecté.

Utilisateur anonyme

Oh je ne connaissé pas cette marque de paté ! ;)

Sinon mes chats adore cette paté aussi :