Vous avez des questions répondez si !

Utilisateur anonyme

je vous pose encore des questions :)

? Si les chats grimpent bien, pourquoi restent-ils coincés dans les arbres?

? Faut-il laisser sa chatte avoir une portée avant de la faire stériliser?

? Est-ce que les chattes marquent aussi leur territoire en "arrosant" la maison?

? Comment inciter un chat à manger quand il a le coryza?

? Que peut avoir un chaton lorsqu'il a perdu l'appétit?

? Ma chatte est tombée enceinte juste avant ses vaccins, que faire?

? Quelle est la température normale d'un chat?

? Un chat qui fait ses besoins dans la maison, est-il malade?

?Quels symptômes nécessitent l'intervention immédiate d'un vétérinaire?

? Est-ce que mon chat est davantage exposé au rétrovirus de l'immunodéficience féline parce qu'il se bat beaucoup?

? Comment protéger mon chat contre la rage,

voilà répondez a c'est questions !! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

si je fais c'est questions c'est parce que je sais que vous répondrais a c'est questions sans triché

Utilisateur anonyme

hey yia kk1 ????????

Utilisateur anonyme

Je fait des question parce que j'ai le droit tu viendra pas me dire quoi faire ! ;)

Utilisateur anonyme

dacc ;)

Utilisateur anonyme

non pas a chaques jours

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

lol non mais aussi des questions de même la

P'titefleur

Ce forum devient vraiment de plus en plus n'importe quoi.....

Bonjour le forum pour l'entre aide !!!! 😈

Utilisateur anonyme

okaie !

Utilisateur anonyme

Vanessa14 avant de poser des colles vous devriez apprendre à écrire convenablement le Français.

Je vais essayer néanmoins de répondre à "CES" (et non "c'est") questions, uniquement parce que c'est vous :

1ère partie (pour cause longueur de message autorisée)

? Si les chats grimpent bien, pourquoi restent-ils coincés dans les arbres?

Réponse : parce qu'ils n'ont pas la "marche arrière", qui est une option. (bon, je plaisante un peu)

? Faut-il laisser sa chatte avoir une portée avant de la faire stériliser?

Réponse : surtout pas. C'est absolument inutile, d'une part. D'autre part, ça ferait des petits chatons en plus, qui risquent d'avoir une vie pas facile : il y a assez de chats dans les refuges.

? Est-ce que les chattes marquent aussi leur territoire en "arrosant" la maison?

Réponse : non (sauf erreur de ma part) : c'est réservé, me semble-t-il, aux chats non castrés

? Comment inciter un chat à manger quand il a le coryza?

Réponse : en lui donnant des croquettes ou des patées appétentes

? Que peut avoir un chaton lorsqu'il a perdu l'appétit?

Réponse : plusieurs possibilités. Là, si vous tenez à garder le chaton en vie, voir un vétérinaire

? Ma chatte est tombée enceinte juste avant ses vaccins, que faire?

Réponse : *****, pas de chance. Mis à part cette opinion, les vaccins étant administrés par un vétérinaire, celui-ci verra ce qu'il y a lieu de faire.

? Quelle est la température normale d'un chat?

Réponse : ça, c'est une colle. De mémoire, je pense que c'est 37° et quelque chose.

? Un chat qui fait ses besoins dans la maison, est-il malade?

Réponse : pas forcément, mais c'est possible. Ca peut être également une question d'éducation, ou, plus simplement, une négligence des maîtres dans l'entretien de la litière qu'il faut changer de temps en temps ...