Vous aussi vous devenez "maboul" avec votre chat? ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et déjà complètement accro ;-)

Mon compagnon et moi avons adopté un chaton depuis 1 mois et en sommes déjà complètement dingues!

Je m'en occupe comme d'un bébé, est-ce normal?

On se rend comptes qu'il devient vraiment comme un enfant pour nous (surtout qu'on en a pas de "vrai"!), on se sent un peu ridicules mais comment faire autrement?

Ca vous arrive aussi? ;-)

21 réponses
Utilisateur anonyme

rassurez vous vous n'êtes pas les seuls à être gaga, nous sommes une jolie troupe de gagas ici mdr! !

Utilisateur anonyme

Complètement normal d'être gagas de nos loulous, ne t'inquiète pas on est beaucoup à être pareil ;))

Utilisateur anonyme

AH ça va, me voilà rassurée ;-) En tout cas c'est super chouette ce site!

Vous avez également des chats? de quel âge?

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour inscrire son animal sur le "Match" en photos?

Utilisateur anonyme

C'est carrément normal ! Je suis pareil :D On est tous gaga avec nos boules de poils ici :D

Moi, c'est comme mes enfants aussi x)

Oui, ce sute est génial ! Moi j'ai deux chats de 15 ans et 2 ans :D

Je crois que pour inscrire son animal sur le "Match" en photos, c'est automatique :) ça se fait tout seul au bout d'un certain nombres de matchs :P

Utilisateur anonyme

Nos animaux sont visibles sur nos profils. Et le Match des animaux se fait spontanément par le site sans que l'on fasse quoi que ce soit. Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Normal d'aimer passionnément ses animaux, de s'en occuper à fond, par contre, pour moi cela ne sera jamais un enfant.

Genechou, tu peux nous mettre ici une photo de ton chaton ?

Brava

Oui c'est tout à fait normal que tu sois gaga de ton chats, je suis complètement gaga de mes animaux, j'ai trois chats mâles (plus d'autres animaux;) :

Bono, 2 ans.

Gaya, 2 ans.

Michka, 1 an.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses! C'est super sympa!

Voici une photo de Napoléon (Il ressemble un peu à Bono :-)):

Il a maintenant 2 mois et comme je le disais j'ai dû le nourrir au biberon pendant 3 semaines, 5 biberons tous les jours, et je m'y suis attachée comme rien ;-)

Utilisateur anonyme

Waouh, il est magnifique ton chaton !

J'adore ses grosses patounes et sa bouille toute ronde.

Brava

Il est beau comme un coeur ! 3 :) !Gros bisous à lui ;) !

Oui, il ressemble un peu à Bono, qui d'ailleurs à faillit s'appeller Napo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "