Vous aussi vous devenez "maboul" avec votre chat? ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et déjà complètement accro ;-)

Mon compagnon et moi avons adopté un chaton depuis 1 mois et en sommes déjà complètement dingues!

Je m'en occupe comme d'un bébé, est-ce normal?

On se rend comptes qu'il devient vraiment comme un enfant pour nous (surtout qu'on en a pas de "vrai"!), on se sent un peu ridicules mais comment faire autrement?

Ca vous arrive aussi? ;-)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rassurez vous vous n'êtes pas les seuls à être gaga, nous sommes une jolie troupe de gagas ici mdr! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement normal d'être gagas de nos loulous, ne t'inquiète pas on est beaucoup à être pareil ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH ça va, me voilà rassurée ;-) En tout cas c'est super chouette ce site!

Vous avez également des chats? de quel âge?

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour inscrire son animal sur le "Match" en photos?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est carrément normal ! Je suis pareil :D On est tous gaga avec nos boules de poils ici :D

Moi, c'est comme mes enfants aussi x)

Oui, ce sute est génial ! Moi j'ai deux chats de 15 ans et 2 ans :D

Je crois que pour inscrire son animal sur le "Match" en photos, c'est automatique :) ça se fait tout seul au bout d'un certain nombres de matchs :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos animaux sont visibles sur nos profils. Et le Match des animaux se fait spontanément par le site sans que l'on fasse quoi que ce soit. Bienvenue :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal d'aimer passionnément ses animaux, de s'en occuper à fond, par contre, pour moi cela ne sera jamais un enfant.

Genechou, tu peux nous mettre ici une photo de ton chaton ?

Citer
Brava
Brava

Oui c'est tout à fait normal que tu sois gaga de ton chats, je suis complètement gaga de mes animaux, j'ai trois chats mâles (plus d'autres animaux;) :

Bono, 2 ans.

Gaya, 2 ans.

Michka, 1 an.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses! C'est super sympa!

Voici une photo de Napoléon (Il ressemble un peu à Bono :-)):

Il a maintenant 2 mois et comme je le disais j'ai dû le nourrir au biberon pendant 3 semaines, 5 biberons tous les jours, et je m'y suis attachée comme rien ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, il est magnifique ton chaton !

J'adore ses grosses patounes et sa bouille toute ronde.

Citer
Brava
Brava

Il est beau comme un coeur ! 3 :) !Gros bisous à lui ;) !

Oui, il ressemble un peu à Bono, qui d'ailleurs à faillit s'appeller Napo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?