Votre chat aura-t-il un repas spécial pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noël et ses délicieux mets approchent à grands pas, et si nous autres humains nous léchons déjà les babines à cette idée, qu'en est-il de vos compagnons à 4 pattes ?

Vos matous auront-ils un repas spécial pour le Réveillon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

12 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui moi je donne un petit repas spécial du saumon mais en pavé que je leur fait cuire au cours bouillon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai un chat,je lui donnerait un petit repas spécial mais pas de calendirer de l'avant 😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne donne pas de repas a mon chat (lui, il ne fête pas noel) donc c'est pas la penne 😌 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerais mais ma mere ne veut pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j adore mon chat,mais il s en tiendra a c est croquettes et a son petit morceau de paté (sheba )comme tout les matins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles auront les mêmes croquettes que d'habitude mais peut-être avec un peu de pâté et quelques friandises ! 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles auront les mêmes croquettes que d'habitude mais peut-être avec un peu de pâté et quelques friandises ! 👌

(désolée je ne sais pas pourqupi ça a posté 2 fois :/ )

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les chats n'aiment pas qu'on leur change leurs habitudes alimentaires donc ma chatte aura ses croquettes, sa pâtée favorite et quelques friandises. Mon chat précédent raffolait des moules et léchait toutes les coquilles d'huitres.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, un chat mange souvent les même aliment et puis même si t'on chat a eu de la patté pour Noël sa ne changeras rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des croquettes et pour du spécial du jambon il en ai fan du patté

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?