Votre chat aura-t-il un repas spécial pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël et ses délicieux mets approchent à grands pas, et si nous autres humains nous léchons déjà les babines à cette idée, qu'en est-il de vos compagnons à 4 pattes ?

Vos matous auront-ils un repas spécial pour le Réveillon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

12 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui moi je donne un petit repas spécial du saumon mais en pavé que je leur fait cuire au cours bouillon.

Utilisateur anonyme

Si j'ai un chat,je lui donnerait un petit repas spécial mais pas de calendirer de l'avant 😏

Utilisateur anonyme

Moi je ne donne pas de repas a mon chat (lui, il ne fête pas noel) donc c'est pas la penne 😌 .

Utilisateur anonyme

j aimerais mais ma mere ne veut pas

Utilisateur anonyme

j adore mon chat,mais il s en tiendra a c est croquettes et a son petit morceau de paté (sheba )comme tout les matins!

Utilisateur anonyme

Moi elles auront les mêmes croquettes que d'habitude mais peut-être avec un peu de pâté et quelques friandises ! 👌

Utilisateur anonyme

Moi elles auront les mêmes croquettes que d'habitude mais peut-être avec un peu de pâté et quelques friandises ! 👌

(désolée je ne sais pas pourqupi ça a posté 2 fois :/ )

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les chats n'aiment pas qu'on leur change leurs habitudes alimentaires donc ma chatte aura ses croquettes, sa pâtée favorite et quelques friandises. Mon chat précédent raffolait des moules et léchait toutes les coquilles d'huitres.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Non, un chat mange souvent les même aliment et puis même si t'on chat a eu de la patté pour Noël sa ne changeras rien...

Utilisateur anonyme

Des croquettes et pour du spécial du jambon il en ai fan du patté