Votre animal est-il en surpoids ?

Utilisateur anonyme

Menée en Grande-Bretagne, une récente étude révèle que de plus en plus de chats souffrent de surpoids, voire d'obésité. Mais de nombreux maîtres refusent de priver leur compagnons à 4 pattes, et continuent à leur donner des friandises et même des aliments non adaptés aux animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/obesite-du-chat-et-si-on-arretait-les-friandises-3245.html

Et vos animaux, ont-ils des problèmes de poids ? Les mettez-vous au régime ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun problème de poids,enfin Zaïen était très très fine quand on l'a adopté,elle reprends bien du poids,on doit agrandir la chatière elle ne rentre plus dedans ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo pèse 5 kg400 mais ,il va avoir 3 ans,il n'est pas en surpoids.

Célineo

Très, très léger sur-poids pour Enjie et plutôt le contraire pour Eclair :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Gwash n'est ni gros ni maigre et il a la chance de ne pas prendre de poids même si je le gave de friandises

Utilisateur anonyme

Oui :/ Mon Nourick est censé faire 19 kg maxi (selon le véto, même en étant castré) et il fait 21 kg 700 ... L'éducateur canin de notre club nous dit qu'il est gros mais j'arrive pas à le faire maigrir .. Pourtant, quand il est dehors, il court tout le temps, et n'est pas très gourmand ... Mais il a toujours été grassouillé, même chiot ^^' Perso je ne le trouve pas gros mais disons qu'il est bien nourrit ^^' Maintenant j’essaie de le mettre au régime, de diminuer sa ration.. Mais des fois, il a quand même droit à des bouts de jambon ! Je sais qu'il faut que j'arrête mas je n'y arrive pas ^^'

..

Cyclope, je ne pense pas qu'il soit en surpoids, même si il demande tout le temps à manger ^^'

Ernest, au début quand il venait d'arrivé, il était bien, pas trop gros, ni trop maigre. Mais vu que ce chien est morphale, il a un peu grossis... Mais lui, n'est pas au régime. Déjà que la, avec ce qu'on lui donne, il a toujours faim, alors imaginons si on diminue les doses ...

Utilisateur anonyme

fripon est en surpoids 8k 600 a 1ans et 9 mois( il est comme son maitre il se porte bien) on le restrein un peu

Utilisateur anonyme

l erreur de leur donner a manger en dehor des repas

Utilisateur anonyme

Aucun de mes animaux n'est en sur-poids !!!!!!

Utilisateur anonyme

Rouky, sa va mais il est un peu grasseuillet mais ce n'es pas énorme ^^

Utilisateur anonyme

^^ moi ils ne sont pas en super poids mes chiens ^^