Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est la musique ( je ne sais pas vivre sans écouter au moins 4 musiques pas jours) !!

et sinon bah les animaux !!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime la lecture, l'écriture, les voyages. Sinon, j'aime bien cuisiner aussi, par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton blog de cuisine pour jeter un œil.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore lire je voudrais ouvrir un café librairie.

mon blog: http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com

sinon sur google tu tape 100%cuisine 100%bonheur:)

Utilisateur anonyme

Merci, c'est bon! J'adore! Même si en ce moment je suis plutôt cuisine light qu'autre chose...

Ton idée de café librairie est géniale, je serais ta première cliente.

Par contre, en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de lire des bouquins que j'aime vraiment et ça m'embête.

Utilisateur anonyme

Moi nn plus en ce moment c'est livre imposé: Manon lescault et Lélia

Utilisateur anonyme

Livres imposés: je ne vais pas te donner toute la liste ça va te déprimer mais quand même:

- De la République et de la citoyenneté : le défi démocratique dans la France du XXIe siècle

- La citoyenneté au miroir de l'Etat : crises, mutations, redéploiements

- La communauté des citoyens : sur l'idée moderne de nation

Je m'arrête là lol

Utilisateur anonyme

Imposés dans quel cadre?

Utilisateur anonyme

Je fais mon mémoire de fin d'études en sciences politiques.

Utilisateur anonyme

Ouki.

Utilisateur anonyme

moi bah les animaux, le dessin, et le bmx