Vos chats reconnaissent ils leur nom ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vos chats reconnaissent leur non ?

Hier soir il y avait 5 de mes chats dans mon salon, et on a essayer de les appeler chacun leur tours et des que je disais le prénom d'un hop il levait la tête, pourtant tout les nom de mes chats se ressemblent : Kerry, Wall-e, Bonnie, Baby ...

Et bien non chacun reconnait son nom malgré que tous se ressemble !

Et vous?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il reconnaisse une intonnation et des syllbabes. leur noms je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Biloute le reconnait TRES bien je l'appel et il vol a mon secours ^^!!!

Moukil me regarde en levant sa tête dun air de dire "Qu'est ce que tu veux toi ?"

Bikette miaule comme un folle !!

Mimi le connait mais pas top-top.

Caline vient en courant et cherchent la bagarre !!

Utilisateur anonyme

oui Percelice a raison - J'avais lu que quand un nom a un i cela résonne mieux -

Par ex j'avais une chatte Chipie quand je l'appelais c'était le chien qui venait la résonnance du i

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il reconnaissent leurs prenom . A la maison c'est pareil si j'appel Roket c'est pas Ryzann ni Karma qui viendrons . Et ils le connaissent tous sans souci , même quand ils ce promene a l'exterieur , quand j'en appel un il revient tout de suite sans ce faire prier ce qui est tres pratique surtout pour leurs securiter ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai qu'une et elle reconnait parfaitement son nom! Elle connait d'autres mots aussi: Non, Vient, Snack, Monte, Aïe.

Utilisateur anonyme

Zara reconnait son prénom quand on l'appelle elle lève la tete et si on l'appelle plusieurs fois elle vient sauf quand a dort alors la ont peut toujours crier lol ^^

Utilisateur anonyme

"quand elle dort" pas "a dort"

Utilisateur anonyme

Quand je cherche Berlioz et que je ne le trouve pas,je l'appelle et il se met a faire un petit bruit en marchant (que je trouve trop mignon,moi gaga non pas du tout xD) et il vient vers moi il me saute dessus et me fait un gros câlin (^^,)

Utilisateur anonyme

Oui absolument ils répondent tous les trois à leurs prénoms > LOCO, MADDY et PIOU

:)

Pareil lyly mes deux femelles me discute quand je les appelles Miauh Miauh Miauh ! lol Pas mon mâle par contre il accourt quand je l'appelle c'est tout :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi Cooky reconnait tres bien son prenom et pas besoins de lui repeter....