Vos animaux bébés

Utilisateur anonyme

Bruno

Alvin

Et Eddy

51 réponses
Utilisateur anonyme

Alvin me fait craquer

J'ai pas de photos de mes monstres:/

Utilisateur anonyme

Merci Selena1234 Alvin est d'une gentillesse incroyable jamais connu de chat comme lui. Et parait si fragile tout le temps c lui ça il a une fusion avec ma fille de tout bébé c'est un truc de fou quand il était bébé il s’endormait en tétant la main de ma fille pour dormir et ne passe pas une nuit sans être avec elle lol

Ils ont tous les trois un caractère différents mais sont vraiment tous les trois adorables.

Coco33150

Chipie

Coco33150

Coquine

Coco33150

Tes chats sont sympas, mai un petit faible pour Eddy...

Utilisateur anonyme

Merci Coco33150 oui j'ai cru comprendre que tu avais un faible pour les sphynx :) tu es loin de Paris autrement tu aurais pu le voir.

Coco33150

Je suis sur Bordeaux.... un tout tit peu loin et je ne remonte pas pour Noël... mais je te remercie.... c'est gentil...

Utilisateur anonyme

si un jour tu viens a paris pas de pb ;) Eddy aura déjà bien grandit lol

P'titefleur

Flemming

P'titefleur

Voyou