Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

Utilisateur anonyme

Volodimir est-ce que tu mange du chocolat suisse?

168 réponses
Tigron

Le rapport de la question avec les animaux c'est la marmotte ?

Utilisateur anonyme

...euh oui, je suis venu à paris pour les vacances..mais pas de rapport avec les animaux... je me sens gêné maintenant^^.

Utilisateur anonyme

je crois pas que ce sujet va rester longtemps...^^

Utilisateur anonyme

C'est très dangereux de donner du chocolat à un animal

Utilisateur anonyme

donc ça à un rapport avec les animaux

Tigron

C'est vrai le chocolat est un poison pour les chats et les chiens.

Maellev

excusé moi mais je suis morte de rire devans mon ordi =)

j adors le titre du post un volodimir lol

bon je redeviens serieuse c est vrai que le chocolat est pas bon pour les animaux mais je crois pas qu il leurs en donnent =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vois pas l'intêret du titre alors...O mon dieu j'ai la hate.

Maellev

pistachevalentine t auraus du lui envoier un mp sa aurait eté plus discré

j en peut pu je vais mourir a force de rire comme sa !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi lol pistache !