Voiles blanc

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis quelques jour des voiles blancs sont apparut dans les yeux de mon chat , j'ai était au vétérinaire , il a dit que c'était parcequ'il avait la diarrhé et nous a donner des médicaments , et maintenant qu'il n'a plus la diarrhé ses voiles blancs sont toujours présents , quelqu'un aurai quelque chose à me proposer pour les faires partir ou savoir la raison de leurs présence ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

ta pas une photo ?

Utilisateur anonyme

Si mais on ne les vois pas très bien , j'essaierai d'en prendre une quand il rentrera

Utilisateur anonyme

a ok je verrai quand j'aurais la photo :)

Utilisateur anonyme

En comptant aussi le faite que l'on a traiter pour les mauvaise herbes mais les voiles était déjà la avant

Nes7

Je suis d'accord avec Sevv, va voir un autre vétérinaire car quand il arrive quelque chose aux yeux ça peut vite devenir grave et rendre aveugle le chat.

Utilisateur anonyme

Ok merci , de toute façon on va y retourner pour le faire castrer alors je lui demanderai

Farfalla56

traité pour les mauvaises herbes?!

Utilisateur anonyme

Oui on a traiter mes ses voiles blancs était déjà la avant

Farfalla56

qu'est-ce que tu entends par traiter pour les mauvaises herbes?! parce que la comme ca pour moi ca ne veut rien dire... moi je traite les mauvaises herbes dans mes cailloux mais pas mon chat!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv, va voir un autre vétérinaire car quand il arrive quelque chose aux yeux ça peut vite devenir grave et rendre aveugle le chat.

J'en suis d'accord.