Vente de croquette chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterais vendre un paquet de croquettes spéciale calculs urinaires pour chat , à la suite du décès de mon amour de chat...

Ce sac est tout neuf, scellé, de la marque Hill's Prescription Diet Feline c/d, 10 kg gout poulet.

Je le vends 70 euros, en main propre sur Paris ou dans le 93 proche de Paris

Je ne sais toujours pas si j'arriverais à avoir un autre chat... et j'espère que si cela arrive il ne souffrira pas également de problèmes rénaux...

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux vendre ce genre de choses sur leboncoin.

Utilisateur anonyme

non je ne peux pas , j'ai essayé mais les conditions du site ne permette pas de vendre de la nourriture...

Utilisateur anonyme

Donne le à une association au pire :)

Utilisateur anonyme

Etant donné le prix à l'achat du paquet de croquette de ce type, il est normal qu'elle souhaite le vendre plutôt que de le donner ...

Utilisateur anonyme

en effet les croquettes, comme toute alimentation, sont interdite de vente sur le bon coin. je suis d'accord avec "loveanimals", les donner à une association est une bonne action.

Utilisateur anonyme

Merci "Chez Mimi" c'est tout à fait ça !

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des affiches.

Est-ce qu'il y a une politique de remboursement à l'endroit où tu les as acheté?

Utilisateur anonyme

met des affiches dans les lieux autorisés aux petites annonces comme : hall de supermarché, certains commerces, certaines vitrines...

Utilisateur anonyme

j'ai eu des frais de vétérinaire conséquents pour essayer de soigner mon chat... alors un don de 70 euros ce n'est pas possible pour le moment...

Utilisateur anonyme

@ Claire63, coté véto ils ne veulent pas me racheter le paquet alors je ne pense pas qu'il m'accorderait le droit de mettre l'annonce d'un produit qu'ils vendent...

je vais essayer de mettre des affiches également merci