vent chaton croiser siamoi

Utilisateur anonyme

vent chaton il et ne le 23 juin c'est 1 mal il et tres minions et déjà sevrai suite a la mort de sa maman

je le vent 50euro pour mai enfant
33 réponses
Melly

Pourquoi vous ne le gardez pas ? Apparemment c'est le seul chaton que votre chatte a eu ?

Utilisateur anonyme

nn il y a 3 mai je ne trouve pas de personne pou lui

Utilisateur anonyme

nn il a rdv au veto il et tro petit

Melly

Il doit avoir à peine un mois Marjo :)

Utilisateur anonyme

oui ilil a6semaine

Melly

Un conseil, car ton petit n'est pas socialisé, c'est de donner ce petit bout à une personne qui a déjà un chat, et qui pourra donc éduquer le petit, sinon le chaton aura un gros problème de comportement.

Utilisateur anonyme

nn il y a 6 chat a la maison et le papa l educ donc il et tre bien et jai 3 enfet don il alabitude de etre prie

Utilisateur anonyme

La loi : pas de cession (vente ou donation) avant l'âge de 8 semaines (et même c'est beaucoup trop tôt).

Cette même loi oblige (que l'on soit éleveur ou particulier) à céder les chatons (ou chiots) dûment identifié (puce électronique) et à la charge du cédant, c'est-à-dire : Toi Sacha.

Et quand on est sérieux on ne laisse pas partir un chaton non vermifugé et au moins avec la primo-vaccination typhus/coryza.

Melly

Oki, tu le donnes donc à ses 3mois ? Histoire qu'il soit complètement socialisé ? Car si tu le donnes maintenant à des gens qui n'ont pas de chats, le chaton ne sera pas socialisé :)

Utilisateur anonyme

nn pas aven septembre comme sa le veto sera vaccinée et une pusse sera mise