Une petite goutte au nez

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens,

Je fais rapidement un post car je suis un peu inquiète.

Hiro est venu vers moi tout à l'heure et en le regardant, il avait une petite goutte au nez. C'est la 1ère fois alors j'avoue que ça me fait un peu peur.

Un chat vacciné contre le coryza peut l'attraper ?

C'est possible qu'il ai attrapé un coup de froid même s'il ne sort pas ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je penche enfin j espère que c est un coup de froid car y a aussi la clime et peut être je sais pas moi le carrelage ( enfin je dis sa, je dis rien )

Utilisateur anonyme

Désole je peut pas t aider :(

Utilisateur anonyme

Tu es sur que ce n'est pas de l'eau??

Utilisateur anonyme

Bah il n'est pas aller boire dans la demi heure qui précédait, il jouait sur son arbre à chat..

Mais bon j'avoue, qu'il a eu qu'une seule goutte, à une seule narine, il y a environ 1heure, et depuis ça va plus rien...

Si je suis enrhumé, je peux lui transmettre ?

Utilisateur anonyme

Non, le rhume humain ne se transmet pas au chat. Il a peut être éternué sans que tu l'entendes, et ça a fait une petite goutte (mucus) comme pour nous les humains. Je suis sur que ce n'est rien, ne t'inquiètes pas.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai Ganache c'est peut-être tout simplement ça. Mais jusque là je ne l'ai jamais entendu éternué, même pas une fois.

J'espère aussi que ce n'est rien. Je m'inquiètes peut-être un peu trop, mais je pars du principe qu'on est jamais trop prévenant =)

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Birdie, ne veux-tu pas attendre les avis avisés de moumoutte et lareveuse ?

Utilisateur anonyme

Bon, voici le mien : oui, un chat qui ne sort pas peut attraper un petit coup de froid.

Utilisateur anonyme

Loool Dellys, non ce n'est pas vraiment le genre de personnes par qui j'aimerais être conseillée ^^.

Bon si c'est possible que ce soit un coup d'froid, je vais voir, tant que ça ne s'aggrave pas et que ça ne recommence pas ; pas de raison de m'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Ohh pauvre tit Hiro... Je ne sais pas ce que ça peut être, mais surveille. Et gros bisous à ton bébé (évite sa truffe si elle est mouillée du coup).