une litière par chat?

Utilisateur anonyme

je possède déjà un chat et j'envisage d'en prendre un second, est ce que je dois prevoir une litière par chat ou est ce que les 2 peuvent faire dans la même?

merci par avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui NANA c'est ce que m'a dit un véto

P'titefleur

A écouter les véto, on a dix chats il faut 10 litières !!!! Tout dépend du caractère des chats tout simplement : même les chats que j'ai en garde, malgré qu'ils aient leur propre bac à litière (et leur litière n'est pas forcément la même que les miens, qui eux ont une litière agglomérante) vont dans les bacs des miens et tout cela sans aucun problème.