Une grosse penser à toutes ses p'tite boule de poil !

Utilisateur anonyme

Kiikou les gens,

(je vous dit franchement, journée de *****, j'ai du aller chercher au fond d'une benne à ordure 6 chaton tous blanc de environ 1 semaines 1/2, dont 4 décédés :(, un proprio est venu nous déposer les 2 cadavre de chiot ( leur maître n'en voulait pas donc il à décider de l'ai jeter contre un mur HONTE A LUI ) je lui ferais bien subir le même traitement !! )

Donc ce post est dédier aux animaux (chien, chat, nac tout !!! )

qui se retrouve livrés à eux même, qui sont torturer, qui sont effrayer (alors qu'il nous rien demander), à cause de personnes qui n'assument pas qui nous auune responsabilité. Pensons à eux !

Il souffre en silence et que ce soit humains ou animaux on ne devrait pas souffrir !

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison !

Ce qui inflige des souffrance aux animaux devrais subir les mêmes souffrance ( en vengeance, c'est facile de faire souffrir un animal sans défense !

Utilisateur anonyme

C'est triste :(

Utilisateur anonyme

C'est pour rendre un hommage :( a toutes ces boule de poils qu'on n'aiment tant et qui nous le rendent bien !

Colombe

on devrait pas tolérer sa comme sa il ne pourrai pas le faire c'est affreux! n'importe quoi c'est trop facile pourquoi ils ne la pas stérilisés il aurait pas eu les chiots! les pauvres bêtes qui non rein demander! tu as bien raison Inoushe 59!!!

Utilisateur anonyme

mais c est immonde ce qu a fait le proprio de chats; oser emmener les cadavres de ces pauvres chiots. oh la la quelle horreur.oui pensons tres fort a nos amis les animaux. c est immonde parfois ce qu ils leur arrivent.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les gens sont cruels,pourquoi infliger de telles choses a des petites betes innocentes qui n'ont pas demander a venir au monde

les gens prennent des animaux et s'en occupent pas ils considèrent les animaux comme des objets c'est une honte.

Colombe

on voies bien la cruautés des gens aujourd'hui et l'égoïsme que l'on vie chaque jours à chaque heures!!! cela prouve la vie et le progrès se qu'il en est des être humain si on peut dire sans cœur!!!