Un tigre dans le moteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui en débauchant j'ai vu au milieu de la route un petit chaton en plein milieu tout affolé à cause des voitures qui passaient (pas en flegme), donc je m'arrête pour le récupérer qu'il ne se fasse pas écraser.

Me voilà donc à genoux sur la route (ma voiture est basse) a chercher le chaton sous la voiture RIEN ! DISPARU !

Donc je rentre à la maison. Au bout d'une heure je sors fumer sur la terrasse et là ! MIAOU depuis la voiture, je fais le tour, je cherche, rien alors j'ouvre le capot et qui je trouve dans le moteur ????

Heureusement je ne l'ai pas tué !

j'arrive du véto là, il a environ 6 semaines, pèse 750g, tigré poils mi long, plein de parasites gale, vers, puces... donc il est à l'isolement, très bavard, il ronronne comme une micheline, il mange bien, demain c'est le grand shampooing parce qu'il pue la pisse et la *****, c'est une horreur !

Lundi j'ai RDV avec Olivier le véto (fiancé de minouche) qui cherche un chaton pour une amie à lui, j'espère qu'elle va le prendre parce qu'autrement je ne sais pas ce que je vais en faire de cette miniature.

1 118 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même extraodinaire d'avoir un petit chaton dans le moteur et c'est super bien que tu l'ai trouvé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle histoire! C'est vrai qu'il est chanceux ce petit! Déjà de ne pas s'être fait écrasé, deuxièmement d'être tombé sur toi, troisième de survivre au trajet enfermé dans le capot lol

J'espère que tu lui trouvera une famille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es formidable - quelle chance pour lui -

Ses ronrons feront craquer il aura une famille -

J'avais entendu une histoire la voiture qui ne voulait pas démarrer le garagiste se déplace un chaton dans le moteur -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ton aventure. C'est fou qu'il ait réussi à grimper dans le moteur, et surtout à ne pas se brûler ! Encore un petit bout qui a la vie dans le ventre ;))

J'adore ton expression "miniature" :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère aussi car j'ai déjà 5 chattes dont 1 IRC niveau 4 donc d'énormes frais vétérinaire et je ne peux pas assumer un chat de plus financièrement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptfélin je te comprends - Ce sont des privations les animaux surtout quand s'ajoutent les frais véto -

En racontant son histoire tu trouveras une personne le véto va t'aider fais confiance -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pire c'est qu'il est tellement adorable, câlin à croire qu'il a compris que je l'avais sauvé que c'est dur de ne pas tomber sous le charme, il sait déjà y faire le bougre, c'est bien un mec ! LOL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet c'est à se demander ces minous savent y faire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chéri, quelle chance il a eu de "tomber" sur toi !!

J'espère qu'il trouvera bien vite un bon foyer et qu'il se refera vite une santé car il est en piteux état ce pauvre petit. Comment a-t-on pu lui infliger ça ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pov' ti père qui pu tout parasité !!!!

Comme tout le monde l'a dit quelle chance qu'il soit tombé sur toi dans mon parking souterrain j'aurai pas pu l'entendre...

Aller on croise les doigts pour que l'amie du fiancé de minouche le prenne :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?