Bonjour
Je me présente Éric , et je vais créer une pension/chatterie, bien sûr pour cela j'aurai besoin de vous, de votre aide pour mon étude de marché.
Par ce petit sondage de 12 questions , ce qui est très rapide à répondre vous allez m'aidez a cerner ce que les gens désirent dans une pension féline, car j'ai à coeur de créer une pension/chatterie exemplaire que ce soit en matière d'hygiène , de respect animal et de professionnalisme, car avant toutes choses je suis amoureux fous des animaux.
Mon ambition serait de créer aussi un chenil,mais raison de finance , je commence d'abord par les chats .
Je remercie les personnes qui on pris le temps de répondre à ce sondage , car c'est une aide des plus précieuse pour créer mon entreprise et aussi mon emploi .
bonne journée à vous.
URL DU SONDAGE :
http://www.chat-maine-coon.eu/sondage.htm
Un sondage pour m'aider svp :), merciGénéral
Posté par Karzigil y a 11 ans
Copieuuuuuuuur !!!!!!!
Moi aussi je veux monter une pension pour animaux.
Moi aussi il y a le mank de finance et surtout de place.
Je te souhaite bon courage et surtout ne pas se décourager devant les obstacles.
Moi aussi je veux monter une pension pour animaux.
Moi aussi il y a le mank de finance et surtout de place.
Je te souhaite bon courage et surtout ne pas se décourager devant les obstacles.

Posté par Mimosa27il y a 11 ans
Je viens de répondre à ton sondage. J'espère que tu ménera à bien ton projet. J'aimerai bien être capable dans faire autant ....Bonne soirée.
Posté par Misschatsil y a 11 ans
J'ai répondue a ton sondage !! et plus grande se serai un de mes rève !! j'adore les animaux et bonne chance !!
Posté par Sylviane86il y a 11 ans
Dommage qu'il faille donner notre email et nos noms , désolée je n'ai pas validé mes réponses
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message