Un sondage pour m'aider svp :), merci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me présente Éric , et je vais créer une pension/chatterie, bien sûr pour cela j'aurai besoin de vous, de votre aide pour mon étude de marché.

Par ce petit sondage de 12 questions , ce qui est très rapide à répondre vous allez m'aidez a cerner ce que les gens désirent dans une pension féline, car j'ai à coeur de créer une pension/chatterie exemplaire que ce soit en matière d'hygiène , de respect animal et de professionnalisme, car avant toutes choses je suis amoureux fous des animaux.

Mon ambition serait de créer aussi un chenil,mais raison de finance , je commence d'abord par les chats .

Je remercie les personnes qui on pris le temps de répondre à ce sondage , car c'est une aide des plus précieuse pour créer mon entreprise et aussi mon emploi .

bonne journée à vous.

URL DU SONDAGE :

http://www.chat-maine-coon.eu/sondage.htm

7 réponses
Utilisateur anonyme

Copieuuuuuuuur !!!!!!!

Moi aussi je veux monter une pension pour animaux.

Moi aussi il y a le mank de finance et surtout de place.

Je te souhaite bon courage et surtout ne pas se décourager devant les obstacles.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée !

J'ai répondu à ton sondage :)

Utilisateur anonyme

Je viens de répondre à ton sondage. J'espère que tu ménera à bien ton projet. J'aimerai bien être capable dans faire autant ....Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

J'ai répondue a ton sondage !! et plus grande se serai un de mes rève !! j'adore les animaux et bonne chance !!

Utilisateur anonyme

Repondu !

Sylviane86

Dommage qu'il faille donner notre email et nos noms , désolée je n'ai pas validé mes réponses

Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de Sylviane