Un ras le bol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca commence à bien faire, entre les anti-stérilisations, les anti-identification et maintenant les anti-vaccinations mais où va t-on ?

Ce ne sont pas eux qui sont obligés d'euthanasier les chats perdus et non identifiés qui n'ont pas la possibilité de retrouver leur famille, euthanasiés parce que la portée était non voulue ou encore le chat était de trop pour partir en vacances donc abandonné, et euthanasiés car gravement malades, atteints de coryza, leucose ou du fiv !

Et pour ces personnes ; surtout ne donnez pas de conseils qui mettent des vies animales en jeu !

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris l'exemple du chat mais elle est valable pour tous les animaux.

Citer
Célineo
Célineo

+1

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de prévention à faire ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense surtout que les gens veulent de plus en plus des animaux mais en déboursant le moins possible ... voir pas du tout ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Ange

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprend pas les personnes qui refuse : stérilisation, vaccination, identification d'un animal. cela permet d'assurer la sécurité et le bien etre de nos compagnons.

je rappelle qu'un animal n'est pas un jouet, ni une peluche, on réfléchit et on s'engage pour toute la vie de nos amis les betes. nous devons les aimer, les soigner.

ils nous procure tellement de bonheur ! alors respectons les !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1

Je ne sais pas où l'on va, mais les comportements irresponsables et dangereux vis-à-vis des animaux de compagnie sont de + en + fréquents. Et les personnes qui les revendiquent de - en - prêtes à se remettre en question.

Citer
Célineo
Célineo

Encore pour les propriétaires "lambdas", ça me parait dingue mais ils sont "non-avertis" alors ils ont des excuses, mais se retrouver avec des personnes qui osent conseiller ce genre de chose O_O'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDrrrrrrr....=)......

Voici pourquoi on peut largement se poser des questions sur le système de la vaccination...apparemment la dernière grippe H1N1, ne vous a rien appris:

(JE VOUS SUPPLI,de regarder au MOINS les deux premiers graphes de la page...c'est très vite fait(je n'arrive pas à faire de copié/collé, pardon...))

http://lieudeviesante.over-blog.com/categorie-12228915.html

Et cela, ca n'est que pour les vaccins....

il existe de même faits qui au moins "remettent en discution", la stérilisation et l'identification...systématiques.

Merci Ange-....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas le bienvenue sur mon post Nutronaute, je te demande bien gentiment de ne plus y répondre.

Ps: on ne se vaccine pas tous les ans contre la grippe H1N1, donc hors sujet)

Citer
Célineo
Célineo

et voilà ...

Alors précisons : je ne me vaccine jamais contre la grippe (normale), je l'ai déjà choppé 2 fois. En dehors des vaccins enfants, je n'en ai pas fait un seul. Je suis grande, c'est mon corps, je prends mes décisions en toute connaissance de cause.

Mes animaux ne peuvent pas décider, ils ne peuvent pas se poser de question de cet ordre là, je refuse de jouer avec leur santé que ce soit sous prétexte d'une théorie du complot ou autres. J'attends d'avoir le recul nécessaire pour que la communauté scientifique change d'opinion, comme ils le font à force de travail. C'est ainsi qu'on arrive à des possibilités de stérilisation précoce alors que cela paraissait impossible avant...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?