un nouveaux chat dans mon jardin =)

Maellev

il y a quel que minute j ai eu la surprise en faisant rentré fripon de voir sous ma fenetre un magnifique chat tous noir =) je ne connais personnes dans mes voisins qui ai un chat qui lui ressemble ma voisine plus bas a un chat noir et blanc mais pas tous comme lui sans doute un chat errant quoi qu il en soit il etait trop beau sur le coup j ai cru que c etait miss mais ce n etait pas elle =( il ma regarder dans les yeux puis il est partie en courant je vais voir si il revient pour peut etre prendre une photo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Maellev

voila il est venu manger =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu es la fée des animaux Maellev

Maellev

oui c ets vrai quand ce moment je fait un peut camping pour animaux laisser pour conte mais des demain je vais chercher ses maitres ils sont peut etre inquiet comme moi pour miss et je mettré une affiche a la mairie =) ont va lui retrouver ses maitres si il en a toujours évidement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Peut être un tours chez le véto voir s'il est tatoué ou puce. Il est très beau en tout cas !

Il a frappé à la bonne porte hihii

Moi c'est un chat gris qu'on vient de voir à l'instant (comme à chaque fois que ma mère regarde par la fenêtre un chat diffèrent !) mais impossible à approcher, donc errant depuis un moment je pense ...

Maellev

oui je vais voir deja la mairie demain ou lundi et aprés le veto c est vrai qu il est trés beau =) le mien est pas sauvage du tous ^^ il fait que ce frotté a ma fenêtre pour rentré mais mon pere veut pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je viens de voir que le chat a un probleme il a les canine asser longue (quand il a la bouche fermer elles ressortent )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

de nouvelle photos =) mais bon elle sont toujours pas top il est dans un arbre car lila la poursuivi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila des nouvelle photos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh qu il est beau avec les quenottes qui depassent !!!il doit surement etre a quelqu un si il cherche a rentrer dedans!!!

Maellev

oui je pense aussi je met les affiches demain

je viens de finir de le brosser il est super contenant je lui ai enlever une tonne de poiles mort et il a quelque croute et des tonne de puces !!!!ma mere va aussi acheter du vermifuge et de l anti puce demain comme ont va au veto mettre une affiche (normalement)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "